en quart contre l´angleterre vous aurez pas deco ni c.ronaldo qui est blessé et un autre joueur dont j´ai oublié le nom aussi! et tu crois vraiment que vous allez gagner???? meme avec tout vos titulaires vous gagnez pas contre l´angleterre alors la vous allez vous fair humilier! encore pire que contre la grece!
malebatard10
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:07:49
juventini
junhigoal
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:12:17
En gros tu dis dans ton topic que la France a des chances de battre le Bresil mais aucune chance contre le Portugal...
Moué jsui moyennement convaincu!! On verra bien qui a raison si il y a France -Portugal... Mais bon ca se trouve ca sera Angleterre-Bresil...
ZeuzIII
Niveau 3
28 juin 2006 à 14:12:50
Allez je vais te faire ragé mister footix en puissance :
Portugal c´est juste a coté de l´espagne
L´espagne pensait avoir le meilleur milieu des deux equipes (comme toi)
Il etait trop sur d´eux(comme toi)
Sa commence a faire pas mal de coincidence . De toute maniére sur se forum les supporter non francais sont antisocial . Pas d´ouverture d´esprit , regardé le bresil , il nous encourage et encourage zizou . C´est sa le football c´est de la communion . Bref t´est un footix et un rageux
C-Ronaldo084
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:23:26
juninho forum foot ici mec T´es sur que t´as vu lers matchs de l´Angleterre ??
Ils sont pitoyables a voir jouer et je ne dis pas ça parce que je ne les aimes pas mais c´est la vérité Leur milieu de terrain n´apporte presque rien (Lampard-Gerrard je m´attendais a tellement mieux )
En attaque ils ont que Ronney de très bon les autres sont nuls
Un gardien digne d´un goal de National est encore
Le Portugal les avait déja battu en 2004 et c´était les memes équipes. Le seul point négatif c´est la suspension de Deco Mais le Portugal est pour moi largement favori, surtout si Cristiano pourra jouer car que vous le vouliez ou non il est très très fort
ricardoapple
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:48
holala, c cho d´etre ossi c** ke ca juventini, franchement t un cas toi
juste o passage:en quoi c.ronaldo est le digne succeseur de pelé et d´eusebio tu vois des similitudes(c´est la spé maths ca ) entre leurs style de jeu entre leur postes je crois pas non
Un gardien digne d´un goal de National est encore
ta pa vu jouer robinson toi c pa james ce type par contre, ce ke tu dis sur le reste de l´equipe est vrai, pour une fois
et sans deco, et costinha ca va etre tendu pour les portugais deco est le veritable pilier de l´equipe(comme au barça d´ailleurs), et vu tous les joueurs ki sont sou la menace d´une suspension du fait des cartons jaunes, ils vont devoir baisser le pied...