Si j´étais espagnol à l´heure actuelle, j´aurais honte. Siffler un hymne, qu´il soit français, indien ou de papouasie nouvelle guinée, rien à fiche c´est honteux. Aragones est une enflure de première catégorie pour ses injures racistes à Titi. Une amende de 3000 euros... c´est pas cher payé comme a dit Gilardi. Et en plus il s´est permis de remettre une couche pendant le match en provocant les joueurs français, c´est pas une attitude d´entraîneur, mais de vieux papy tout frustré de voir sa "belle" machine enraillée...
Je suis d´accord Titi a simuler un coup dans le visage, mais en aucun cas il n´a simulé la faute de Puyol, qui avait le ballon il avait juste a relancé... c´est de la faute à Henry si il s´est chier dessus et qu´il a dû faire faute pour pas qu´il récupère le ballon.
Les espagnols n´ont eu AUCUNE occasion du match. Ah si UNE... quand gallas se faisait soigner et que Joaquin est passé par le coté gauche de la défense... Autrement dit il fallait qu´il manque un joueur pour qu´ils arrivent à faire quelque chose XD
De plus il n´y a rien à dire sur l´arbitrage de ce match qui pour une fois dans ce mondial a été excellent, même pour ce qui est de la faute de Thuram qui est indiscutable.
Les espagnols ont été arrogants, injurieux, on les a remis à leur place... Maintenant de mon avis perso, je suis extrèmement satisfait du parcours de la France si cela doit s´arrêter face au Brésil.
Les papys de l´hospice de l´équipe de France ont torché le cul des petits bébés ibériques... Rien à dire 3-1
Apprenez l´humilité petits espagnols, on verra ça à l´euro 2008