CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry très critiqué pour sa simulation !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:33

Je pense qu´il y avait vraiment faute et que Henry savait que s´il ne se roulait pas par terre en se tenant le visage, rien n´allait être sifflé alors qu´il y avait faute... Et puis bon, rien ne dit que l´arbitre siffle pour cette simulation et pas pour la faute, et puis ça sert à rien de chercher des excuses... 3-1 voilà, on y peut rien, désolé pour vous...

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:54

fernandoTorres3 Posté le 28 juin 2006 à 12:15:07

bande de chauvin !! ! arreté de defendre les francais quand ils fon une connerie ils faut l´avouer, sa oré été les espagnols qui auré fait la meme simulation vous auré gueuler

torres a plongé 2 fois dans la surface donc ferme là

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:15:09

Kenny Cunningham c o moins un grand du foot (la sa rigole plus)
et on s en fout de soo respect

Henry n est pas le premier et ne sera pas surement le dernier, et les espagnol en en bien rajouter ossi.......Par contre Gullit devrai regarder son equipe et surtout Van Bommel ( ki doit surement lui etre fier de son comportement).....

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:16:45

van bommel c un barcelonais

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:17:30

c koi le rapport

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:17:49

john_terry bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 23:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ah toi, y´a deux matchs que t´as pas du digérer :rire:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:18:40

Neorossi Posté le 28 juin 2006 à 23:17:49

john_terry bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 23:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ah toi, y´a deux matchs que t´as pas du digérer

non non c pas vrai!!!!!!!!!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:19:32

:lol:

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:20:22

comprend plus rien moi

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:21:43

[Squall06] Posté le 28 juin 2006 à 23:20:22

comprend plus rien moi

bon je te mets sur la voi

premier indice

ligue des champions

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:22:27

Squall :d) Puyol > Barcelone
john_terry (donc joueur de Chelsea, donc j´en déduis supporter de Chelsea) > Chelsea

Barcelone-Chelsea, 8e de finale de la Ligue des Champions de cette année gagné par le Barça :o))

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:23:05

:lol:

Cheva94
Cheva94
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:56:55

faut arreter 2secondes ok henry a simulé on est tous témoins mais bon puyol on le vois bien son coude arrivé dans la poitrine de titi donc c normal que yé faute apres les autres peuvent critiquer mais on peut prendre pleins de joueurs de toutes les nationalités ils ont tous simulé gullit me faire rire car ya un hollandais ké bien adepte de la simulation Mr van bommel :p)

fernandoTorres3
fernandoTorres3
Niveau 2
29 juin 2006 à 00:19:00

rira bien qui rira le dernier

fernandoTorres3
fernandoTorres3
Niveau 2
29 juin 2006 à 00:23:25

Strasbourgeois apprend a compter avant de l´ouvrir car Torres il a simulé une seule fois et moi au moins j´avoue qu´il a simulé.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:42:29

Avec qui?

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:48:49

fernandoTorres3 Posté le 29 juin 2006 à 00:23:25

Strasbourgeois apprend a compter avant de l´ouvrir car Torres il a simulé une seule fois et moi au moins j´avoue qu´il a simulé.

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
29 juin 2006 à 01:38:48

Si j´étais espagnol à l´heure actuelle, j´aurais honte. Siffler un hymne, qu´il soit français, indien ou de papouasie nouvelle guinée, rien à fiche c´est honteux. Aragones est une enflure de première catégorie pour ses injures racistes à Titi. Une amende de 3000 euros... c´est pas cher payé comme a dit Gilardi. Et en plus il s´est permis de remettre une couche pendant le match en provocant les joueurs français, c´est pas une attitude d´entraîneur, mais de vieux papy tout frustré de voir sa "belle" machine enraillée...

Je suis d´accord Titi a simuler un coup dans le visage, mais en aucun cas il n´a simulé la faute de Puyol, qui avait le ballon il avait juste a relancé... c´est de la faute à Henry si il s´est chier dessus et qu´il a dû faire faute pour pas qu´il récupère le ballon.

Les espagnols n´ont eu AUCUNE occasion du match. Ah si UNE... quand gallas se faisait soigner et que Joaquin est passé par le coté gauche de la défense... Autrement dit il fallait qu´il manque un joueur pour qu´ils arrivent à faire quelque chose XD

De plus il n´y a rien à dire sur l´arbitrage de ce match qui pour une fois dans ce mondial a été excellent, même pour ce qui est de la faute de Thuram qui est indiscutable.

Les espagnols ont été arrogants, injurieux, on les a remis à leur place... Maintenant de mon avis perso, je suis extrèmement satisfait du parcours de la France si cela doit s´arrêter face au Brésil.

Les papys de l´hospice de l´équipe de France ont torché le cul des petits bébés ibériques... Rien à dire 3-1

Apprenez l´humilité petits espagnols, on verra ça à l´euro 2008

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
29 juin 2006 à 02:10:15

omenforce_1 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 11:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bande de truffe tout confondu

-les mogos de pipi simule a tous va est merite en rien leur victoire et vous osez comparé !!

-les suisses n aurez jamais du sortir de leur poule au vu de l arbitrage en leur faveur sur 3 matchs !!

-les hollandais n ont rien a dire c est la honte de cette competition

et pour finir les putain d espagnole ont osez entaché la coupe du monde par les seul supporter a avoir siffler un hymne !!
et leur batard d entraineur encore faire acte de rascime !!

-et pour finir les vieux !! vous le mettes bien.....

wow c la 1ere fois que je suis d´accord avec un marseillais :ouch:

assefa
assefa
Niveau 1
29 juin 2006 à 06:35:12

je crois que le point final à toutes ces discussions est l´humilité surtout au plus haut niveau de tous les sports.

Je ne comprends pas pq l´espagne a réagi comme elle l´a fait, sans doute des années de frustrations ou tout simplement la peur.
En tout cas ils se sont fait humiliés et plutôt que de chercher à voir ce qui ne va pas, ils pensent déjà revenir dans 4 ans. Ils n´ont rien retenu à la leçon, humilité et remise en question.

Mais bon pour ça il faut avoir été champion au moins une fois, des vrais champions sont des compétiteurs, himbleset féroces comme on a pu le voir mardi soir ( Sagnol sur soi disant Torres, la rigueur allemande).

La vidéo du moment