CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry, le plus mauvais d'une vie...

Nebular
Nebular
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:59:51

Jdois avouer, et meme vous d´ailleurs, que Henry, a fait un des plus mauvais match de sa carriere?

8 hors jeu, a croire que c´est devenu ronaldo, il a rien foutu, il etait toujours hors jeu meme avant de faire un appel de balle... une vrai merde, je suis decu lui qui m´avait pourtant bien surpris et que j´aimé bcp voir jouer...

Nan mais serieux venez pas me dire apres que c´est le fait de ne pas avoir 2 pointes en attaque, meme un gardien aurait pu gerer les hors jeu en attaque.

Le pire, c´est que peut etre henry été le plus rapide du match, mais non il a fallu qu´il reste en position de hors jeu et fasse son pareusseux.

Jy suis allé un peu fort mais ptet qu´il été pas non plus dans son assiete a cause de lotre vieux con daragones, enfin bref a ce moment la, domenech fait entrer trezeguet et pas wiltord a la place de henry a la 90min!!!!!!!!!!!! merde!

lsky
lsky
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:01:25

il faut qu´il apprenne sérieusement à faire des appels :( , preuve que c´est pas un pur attaquant de profondeur.

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 juin 2006 à 02:01:53

Vais-je mangé une pomme rouge ou une verte :question:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:01:58

mé y a

Sella
Sella
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:02:14

Meira?

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:03:06

dsl
mé y a des fois ou c pa de sa faute :oui:
notamment l´action ou malouda remonte le ballon, hesite a lui faire la passe...et apres henry se retrouve hors jeu, alors ke son appel etai tres bien :ok:

mé c klr ke son match é a oublié sur le plan offensif personnel :ok:

Nebular
Nebular
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:04:32

ouais mais en gros 5 bon hors jeu a eviter, le reste, c´est ptet le milieu qui est trop lent, c´est vrai aussi que malouda a eu des temps dhesitation et quil été pas dans son match non plus :p

jespere en tout cas contre le bresil, que Henry retrouvera son jeu

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:05:27

Il a certes était souvent hors jeu mias il a donén un bon centre non conclu avant le penalty, aprés c´est vrai que parfois sur certaint hors jeu c´était plus la faute du passeur trop tardif que de lui match a oublier , en espérant qu´il nous sorte un gros match contre le Brésil , les grand joueur réagisse ... Zidane Vieira :)

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
28 juin 2006 à 02:11:31

j´ai trouvé ca scandaleux aussi mais jme demande... et si c t un coup du pere domenech pour attirer toute l´attention sur henry (meme si le marquage n´etait vraiment serré sur lui, et puis joué sur un puyol au rabais c la solution evidente)...? si c´etait son intention , alors il est tres fort

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
28 juin 2006 à 02:18:20

N´importe quoi, ils ont rien compris, les espagnols avaient décidé de joué a fond le Hors jeu sur Henry, quand l´adversaire fait ca pour un attaquant c quasi impossible de pouvoir faire quelques chose, c pas une question d´apel de balle, c purement défensif. Mais s´que les espagnols savent pas c qu´on a pas que Henry qui sais marquer, on peut faire sans...

-dirushee-
-dirushee-
Niveau 6
28 juin 2006 à 02:19:32

oui mais henry doit aussi savoir se mettre en bonne position il a un peu foiré sur ce plan là
par contre c vrai ka toujours joué sur henry sur le but de ribery les spanish se sont fait baisé

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:21:50

moi je veut trezegoal titulaire :snif:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:34:41

bon je suis pas le plus grand fan d´henry pour tout dire je le deteste et je trouve qu´il à fait une performance indigne aujourd´hui mais ont est qualifié donc on s´en fou je pense et faut pas le prendre pour un bouc emissaire mais si je pense qu´il serait pas ridicule de joué sans lui en attaque mais avec trezeguet

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
28 juin 2006 à 02:40:54

bande de footix!!vs croyez que c simple de jouer tout seul devant contre 4 defenseurs??
c une des meilleurs joueurs du monde.
et trezeget ne fais pas d´appel.
il peut servir contre le togo mais today il n´aurait été d´aucune utilité :nonnon:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:45:48

y´a aussi saha y´aurait pu avoir anelka domage

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:52:11

trezeguet serait plus efficace qu´henry avec cette formation, trezeguet est un joueur de pointe, henry pas vraiment

mais le mieux c´est trezeguet en pointe avec henry legerement en retrait

Nebular
Nebular
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:04:09

tout a fait, je trouve que trezeguet a un meilleur finish, meme si cette saison je n´ai pas vu ses match, j´ai l´impression que trezeguet serait bon en pointe pour marquer, henry en decalage plus bas a gauche pour faire des pti appel ou remettre a trezeguet, ca serait parfait.

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:06:28

A force d´être trop payé, plus d´ambition

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:10:55

oui et puis si henry fait un doublé ou marque ne serait ce qu´un petit but qui nous qualifierait contre le brésil..tlm va y sucer la roue....

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:19:40

pffff c´est les mêmes qui ragaient contre Vieira
Henry va faire un gros match au brésil :oui:

La vidéo du moment