si j´avais pas arreter le foot j´étais au centre de formation d´anderlecht qaudn jvoi le niveau de maintnant surtout ce qui joue au psg....
SlipKorn182
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:43:33
t´aurais pu aussi passer à la télé dans une Real TV ( ouais regarde un mec aussi drôle que Roucas y est, pourquoi pas toi qui est un monstre de l´humour ? )
djkamel75
Niveau 8
10 mars 2005 à 01:44:46
essjinho2005
Niveau 4
10 mars 2005 à 01:45:28
le foot c´est un sport magnifique le foot c´est un sport de feignant