CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre prestation du Brésil...

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:49:05

Bien je suis mécontent, je sais pas vous, mais bon le Roni il court pas bcp depuis le début de cette coupe du monde...il n´accèlère pas, ne dribble pas, ne fixe presque pas, kelkes passes et encore...déjà kan finale de la LDC il a été transparant, je m´attendais à un peu plus pour la CM.

Roni est il fatigué de sa longue saison?

A t´il pris la grosse tete comme certain et juge t´il k´il n´a plus à courrir?

Est ce un choix tactique de l´equipe de laisser KAKA faire toutes les accélérations et apporter le danger?

Autant de questions...

Quand à la défense du Brésil, telle k´on la connait, une vraie passoire, c´est un miracle qu´ils n´aient pris qu´un seul but depuis le début du mondial. J´ai bien peur ke face à une grosse équipe ils ne s´en prennent 2 ou 3...

Enfin en dehors de KAKA et de Robinho et de Juninho, bien que cette équipe marque des buts, elle me décoit tout simplement et je m´attendais à du vraie spectacle, notemment de la part de Roni entre autre.

9robinho
9robinho
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:24

le footix show commence...

la defense du bresil est une passoire???!!! lucio est surement le meilleur defenseur du monde et kan tu voi ke ya encore cris sur le banc... tu peu fermé ta gueule

et puis quant a ronaldinho et le reste de l´ekip il courent pas paske yen a pa bzoin.tu verras en fin de coupe du monde les autres ekip seront crevé et le brésil va les assomé

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
27 juin 2006 à 18:01:58

oué c ca toi aussi t´es un footix on disait avant la coupe du monde que le brésil allait tout pété ils étaient a chié dans leur poule et tout le monde sorté k´ils allé vraimen commencé a 8eme on é en 8eme ils son tjr a chié et montre rien

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:02:35

Boulet

Lorsque tu vois le pietre match qu´ils ont fait face à la croatie, ils auraient pu encaisser une dizaines de buts...ils ont peut etre Lucio, mais ca n´epeche k´ils n´ont pas de défense.

Encore sur ce match, le Ghana a eu 3-4 action très chaude, dans la surface, ou les defensseurs etaients à la ramasse.

Dsl d´avoir touché à tes idoles dont tu dois avoir les posters dans ta chambre, mais il faut savoir rest objectif.

J´espère que tu dis vrai pour la suite de la compétition, et k´ils nous montreront du spectacle, car pour le moment ca ressemble à l´anglettere, à la france et cpgnie..et ceux face à des équipes très faibles jusk´à présent, je le souligne.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juin 2006 à 18:02:36

9robinho :d) :rire:

La défense centrale du brésil prend l´eau aujourd´hui c´est hallucinant :ouch:

didi59
didi59
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:07:27

Il aurait du titulariser robinho,cris,juninho et cicinho(euh pas sur du tout de l´ortho)(non je suis pas lyonnais mais y sont bon(jsuis lensois))

Dolan
Dolan
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:23:06

encore un rajue de footix :honte:

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:28:35

le bresil fait expres de pas forcé bande de footix

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:34:04

TG boloss :(

christaki
christaki
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:37:46

et toi t es un boulet footix :ok: qui croit que y a que le brésil qui joue au foot

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:39:45

j´ai dit sa boulet ? non alors tg footix

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:59:34

Ne pas forcer son talent est une chose, jouez un beau fottball une autre.

Jene crois pas que les Argentin aient "forcé" leur jeu contre la Serbie et Monténégro, et pourtant ce match était à grimper aux rideau.

Pour le moment les matchs du Brésil ne sont pas resplendissant, et ceci est regretable dans un CM, ou tous les matchs se suivent et se ressemblent, pour ma part casiement que des pauvres matchs mis à part 2 ou 3 ki sont sorties du lot.

Ce qu´on veut voir du Brésil, c´est des victoires avec la manière, pour le reste on a les équipes comme l´itale, la france, l´angleterre et compagnie.

Espérons ke le Bleus et l´Espagne nous offrent du spectacle ce soir, car là c´est à s´ouvrir les veines depuis 3 semaines..

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:52:20

Je UP tout spécialement pour *9robinho* qui me traitait de footix lol

Comme je le pensais, le Brésil a été décevant dans cette CM, mais attention, la France y est pour bcp, quelle cado les Bleus nous ont offert !!

:fete:

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:52:43

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:03:26

UP

nikola-sarkozy
nikola-sarkozy
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:06:50

Ronaldinho a montré son véritable nouveau durant cette cdm c´est un joueur de beach soccer c´est tout il est bon contre le rayo vallecano et c´est tout , Zidane meilleur joueur du monde :fete:

Koril
Koril
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:07:51

Ah ok :(

La vidéo du moment