CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi y'a t'il une haine anti-italien

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:54:06

je comprend pas trop
certes ils ont gagné avec une faute inexistante mais ca fait bien longtemps que c´est plus le cas!
c´est peut-etre l´equipe la moins chatteuse depuis plus de dix ans!
la catenaccio est mort et enterré et on peut pas dire qu´ils plongent specialement plus que les autres...
ps: je ne suis pas italien

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:10

parce qu´ils se gargarisent d´une qualif volée

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
26 juin 2006 à 21:02:07

je voi pa ou ell es volé, kan tu regard les stats du match ell es merité...mm si par la maniere ya pa de koi s´extasier...les 2 ekip on fai leur match point

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
26 juin 2006 à 21:06:23

y´é marrant lui et pkoi tu pose pas cette kestion kan y´a une haine enti-francais?c bizarre ca kan tout le monde insulte la france ici on dirait c normal

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:06:56

ça merité de se finir en prolongation :oui:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:07:51

chaque fois k ils jouent y font tjrs un truc pas nette.

contre les usa y a eu le geste anti sportif

ici y a une simulation monstrueuse qui prive toute une nation d un quart de finale par le vol.

je pense que cette equipe a pas sa place au 2eme tour.

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:08:32

Sujet : pourquoi y´a t´il une haine anti-italien

:d) parce-que chez les pseudos-ritals (français qui se prennent pour des italiens car ils ont des "origines" ) il existe une haine anti-français

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:08:54

Zambro87 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voi pa ou ell es volé, kan tu regard les stats du match ell es merité...mm si par la maniere ya pa de koi s´extasier...les 2 ekip on fai leur match point

===

toi regarde les stats sal..erie d´italie 63% de posssesion de balle pour les australiens ...

Meme pas foutu de battre l´australie autrement que a l´italienne ... tjs tombé tombé et tombé capable que de ca ou de marque apres la 90 eme comme d´hab

juve31
juve31
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:09:59

parce-que chez les pseudos-ritals (français qui se prennent pour des italiens car ils ont des "origines" ) il existe une haine anti-français

jsuis pas d´accord jsuis d´origine italienne et je suis pour l´italie ET la france j´aime ces 2 équipes depuis que j´aime le football et ces pas pcke je vois des italiens qui rage contre les français et des français contre des italiens que je vais changer je serais toujours pour ces 2 équipes :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:11:30

La qualification a été certe dur, mais dur a cause d´une erreur d´abitrage!!!(le carton rouge!!).
Ensuite c´est pas en fesant que defendre que les australiens allaient ce qualifié!!
Et au final la qualif est largement mérité!!!

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
26 juin 2006 à 21:12:12

juve31 Posté le 26 juin 2006 à 21:09:59

parce-que chez les pseudos-ritals (français qui se prennent pour des italiens car ils ont des "origines" ) il existe une haine anti-français

jsuis pas d´accord jsuis d´origine italienne et je suis pour l´italie ET la france j´aime ces 2 équipes depuis que j´aime le football et ces pas pcke je vois des italiens qui rage contre les français et des français contre des italiens que je vais changer je serais toujours pour ces 2 équipes

malheureusement les mec kom toi sont en tres net minorité ici

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:13

juve31 Posté le 26 juin 2006 à 21:09:59

jsuis pas d´accord jsuis d´origine italienne et je suis pour l´italie ET la france j´aime ces 2 équipes depuis que j´aime le football et ces pas pcke je vois des italiens qui rage contre les français et des français contre des italiens que je vais changer je serais toujours pour ces 2 équipes

Je dirais que tu es ................. une exception :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:16:50

toi regarde les stats sal..erie d´italie 63% de posssesion de balle pour les australiens ...

Meme pas foutu de battre l´australie autrement que a l´italienne ... tjs tombé tombé et tombé capable que de ca ou de marque apres la 90 eme comme d´hab

En 2000 quand c´est la france qui a marqué dans les prolongation jpari tu disé rien
En 2002 quand l´italie c´est fait volé contre la coré, tu dizé tjrs rien!!!
Et la ca y é ca une penalty limite é touvre ta gueule pffff sale boufon
c´est grave de tjrs suivre dé cliché sur d pay pfff

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:21:41

UNE Ecxeption :honte:

et ta haine envers les italiens n´est pas exceptionnelle :oui:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10

juve31 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:09:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

jsuis pas d´accord jsuis d´origine italienne et je suis pour l´italie ET la france j´aime ces 2 équipes depuis que j´aime le football et ces pas pcke je vois des italiens qui rage contre les français et des français contre des italiens que je vais changer je serais toujours pour ces 2 équipes :ok:

:d) :ok: toi peut-être, mais ce n´est pas le cas de tt le monde, 80% des italiens sont anti-français, j´ai nottemment 2 amis italiens, je n´aborde jamais le sujet du foot avec eux car on s´engueule toujours car il m´enervent avec les "Forza Italia" et leurs "France sa pue, etc..."

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8

UNE Ecxeption :honte:

et ta haine envers les italiens n´est pas exceptionnelle :oui:

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:54:52

j´aime bien les macaronis

:dehors:

benj54
benj54
Niveau 5
26 juin 2006 à 22:10:13

-Kaito- Posté le 26 juin 2006 à 21:08:32

parce-que chez les pseudos-ritals (français qui se prennent pour des italiens car ils ont des "origines" ) il existe une haine anti-français.

meme cause, memes effets...

Calu
Calu
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:18:33

ski menerve c ke dès qu´il y a un penalty c simulation , ok , on simule souvent mais la ya nettement faute !! ! ON VOIT BI1 LE PIED QUI TRAINE !! ! alrs taisez vous !! !

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:26:03

Parce qu´ils vont être champion du monde (et je ne suis pas pour eux)

La vidéo du moment