si materazzi n´avait pas pris ce rouge, le match aurait été tout autre et l´italie aurait gagné quand meme
et tfacon au vu du match c´est mérité
et pis des erreurs d´arbitrage yen a eu tout le long de la coupe de monde mais la des que c´est en faveur de l´italie tout le monde crie au scandale
allez tout vous faire foutre les anti-italiens
forza italia