je sais pas moi mais quand on regarde la phase :
L´ailier australien rate l´italien donc il passe (1ère erreur)
puis il entre dans la surface et l´australien se couche sans raison et l´italien va dessus ce qui est logique.
Je ne suis pas italien et je ne les supporte pas mais il faut admettre que 2 défenseurs ont loupé leur intervention car si l´ailier le fauche il n´y aurait pas eu pénalty et on dit tjs de pas se coucher trop vite....