de la chatte? c´est une blague,il se contente plus d´acheter la seria maintant sa triche devant des milions de spectateurs,honte au bouffeur de spaghetti
Coolidge
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:07:45
la chatte italienne? c´est un peu une légende parce que reprend toute les competitons depuis 94 et dit moi quelle equipe a eu moins de chance qu´eux!