il est a chier c´est quoi cet couleur ils ont voulou copier sur arsenal mais comme dit la pub "on a le meme maillot, mais pas la meme passion"
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:35:53
Regarde le maillot de l´oM avant de parler ok ! et puis moi je le trouve magnifique
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:36:11
wow ouch cool trop dla balle GG wow trop cool super t marrant wow cool super wow lol mdr lol gg mdr super cool lol mdr ouch trop dla balle hahaha trop cool gg mdr lol gg super
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 18:38:06
chu pr l´OM et c vrai que ceux de l´OM st moches ... mais l´extérieur de Paris est vraiment horrible ^^ y fait pitié lol encore + que le Ticket Resto de l´OL ^^
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:39:01
wow ouch cool trop dla balle GG wow trop cool super t marrant wow cool super wow lol mdr lol gg mdr super cool lol mdr ouch trop dla balle hahaha trop cool gg mdr lol gg super
Joju
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:39:23
Images ?!
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:39:43
wow ouch cool trop dla balle GG wow trop cool super t marrant wow cool super wow lol mdr lol gg mdr super cool lol mdr ouch trop dla balle hahaha trop cool gg mdr lol gg super
Cana_26
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:42:31
romano toi ta pas vu le maillot exterieur de l´om sa se voit
il est magnifique se nouveau maillot exterieur de l´om
et celui à domicile potable
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:42:35
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9729
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:45:18
wow ouch cool trop dla balle GG wow trop cool super t marrant wow cool super wow lol mdr lol gg mdr super cool lol mdr ouch trop dla balle hahaha trop cool gg mdr lol gg super