CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jérôme Latta est mon dieu

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:57:04

invité de 100% foot hier il a fait des remarques que personne n´ose sortir sur thierry henry et que beaucoup pense pourtant,le faire joué a la pointe de l´attaque seul qui plus est,est inadmissible au vu de son rendement devant le but.je ne connaissait pas les cahiers du football qui possede aussi un site internet,mais je dis bravo,et que pierre menes ferme sa gueule quand il s´agit d´henry,état=nt son grand amis il ne peut pas se permettre d´en parler puisqu´il n´en dit que du bien même quand il est nul
de plus alain cayzac,invité la semaine dernière avait parler d´un henry "proteger" en équipe de france et la encore je dis bravo,le statut d´henry est effectivement démesuré par rapport a trezeguet qui comme l´a Latta a a peut près les même stat tant en club qu´en séléction,alors qu´il ne joue que des bout de match en équipe de france

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:05:29

Il a aussi dit que Thiriez ne connaissait rien au foot

La ou il s´est rendu ridicule (il l´était tout au long de l´émission d´ailleurs) c´est quand il a dit

"Il faut jouer avec Henry a gauche et Trézeguet dans l´axe comme le faisiat tout le temps Lemerre et sa marchait a l´euro 2000"

Et Ménes lui répond "A l´Euro 2000 Trézeguet n´a été aligné qu´une seule fois avec Henry"

:rire;

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:02:34

menez a beau être sympa,dès qu´il a un ami dans le foot il ne le critique plus,il est temps de mettre fin a cette mascarde que les journaliste ont crée autour d´henry,ral le bol que l´ on parle en permanence d´un talent qu´il n´a pas,biensur la majorité des français écoute les journalistes et c´est pas avec menez ou telefoot qu´on peut se faire une opinion sur henry,c´est un véritable bourrage de crâne

chalotta
chalotta
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:06:23

"d´un talent qu´il n´a pas" c´est incroyable ca je vois pas comment on peut dire ca franchement ok tu l´aimes pas mais de la a dire qu´il a pas de talent c´est...chaud

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:10:32

je suis désolé il n´a pas de talent de finisseur ce garçon,et le meilleur attaquant du monde comme aiment led dire bon nombre de personne sur ce forum ce doit d´être complet.il a beau être le meilleur buteur d´arsenal de tous les temps,il doit avoir le double d´occasion par rapport a ses buts marqués

chalotta
chalotta
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:13:25

Oui bien sur :sarcastic: les autres attaquants ont pas forcément plus d´occasions que lui alors pourquoi ils plantent plus qu´eux?? Ou alors tu veux dire qu´Arsenal sont tellement bon qu´ils procurent a Henry au taquet d´occasions a chaque match? C´est n´importe quoi t´hallucines ou alors si lui il est nul alors la plupart des autres attaquants sont minables...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
01 juillet 2006 à 09:23:13

henry la plus grosse blague du foot francais de tous les temps :rire:

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:41:33

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

La vidéo du moment