CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les portugais, rigolez bien la...

ericks123
ericks123
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:06:50

lol l´angleterre ta vu son iveau bidon elle merite meme pas de passe le 1er tour,le portugal est meilleur que votre equipe de brele,aller beckham pleure pas,ils ont gagner une coupe du monde ya 40 ans lol c´est deja bien

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:09:06

ericks123 Posté le 26 juin 2006 à 14:06:50

lol l´angleterre ta vu son iveau bidon elle merite meme pas de passe le 1er tour,le portugal est meilleur que votre equipe de brele,aller beckham pleure pas,ils ont gagner une coupe du monde ya 40 ans lol c´est deja bien

:rire:
ce que n´a jamais fait les portos mais franchement vous etes marrant on verra bien samedi quand les portos rentreront depités

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:09:06

Au foot la règle c´est : tu gagnes, tu passes, tu perds, tu rentres chez toi. L´équipe qui joue super rapide à une touche de balle et des gestes techniques toutes les minutes et qui perd à la fin ça sert à rien elle rentre chez elle pour autant :non:
Alors certes l´angleterre joue mal, mais elle gagne, c´est tout. :-)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:10:52

A ce jeu là, Lovesandra, le Portugal gagne + que l´Angleterre excuse moi de te le préciser....

94deco
94deco
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:11:59

Et le portugal, il fait quoi LoveSandra il perdent peut-être? Le portugal joue pas très bien, mais mieux que les anglais et il gagne...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:12:19

karlmarxdu13 Posté le 26 juin 2006 à 14:10:52

A ce jeu là, Lovesandra, le Portugal gagne + que l´Angleterre excuse moi de te le préciser....

ah parce que les portos jouent mal et alors pk tu dis qu´il passeront facilement

Ticane_is_back
Ticane_is_back
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:13:32

putin tu le fait expres oui tu est debile john_terry il veut dire que au niveau des victoire le portugal est devant

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:14:01

94deco Posté le 26 juin 2006 à 14:11:59

Et le portugal, il fait quoi LoveSandra il perdent peut-être? Le portugal joue pas très bien, mais mieux que les anglais et il gagne...

alors pk dites vous sans cesse que le portugal meme je dis meme sans deco et figo ceux qui font le jeu et costhina que le portugal gagnera sans encombre

ericks123
ericks123
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:15:09

aller vous avez vu votre gardien c´est quoi ce pantin,a part viser les ecrans du stade il tu les pigeons aussi?sans votre mileu magique vous serier deja eliminer depuis lgpts et je parle pas de crouch jouer de dh

94deco
94deco
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:15:09

Enfin bref, on verra Samedi a 19h.... Mais bon, les portugais ont un avantage psychologique : 40 ans que vous nous battez pas en compétition, quart de final de l´euro avec victoire portugaise....On verra Samedi, ca sert a rien de parler, on parle dans le vent...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:15:47

ticane_is_back Posté le 26 juin 2006 à 14:13:32

putin tu le fait expres oui tu est debile john_terry il veut dire que au niveau des victoire le portugal est devant

putin c toi qui le fais expres

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:15:47

karlmarxdu13 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 14:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Ben oui c´est bien et alors ? j´ai pas critiqué le portugal..en tout cas dans ma description je ne visai aucune équipe ct jsute un exemple, le portugal est une equipe que j´aime bien :oui: (Pauletaaaaaaaaaaaaa :fete: )

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:17:29

ericks123 Posté le 26 juin 2006 à 14:15:09

aller vous avez vu votre gardien c´est quoi ce pantin,a part viser les ecrans du stade il tu les pigeons aussi?sans votre mileu magique vous serier deja eliminer depuis lgpts et je parle pas de crouch jouer de dh

tu sais on peut dire la meme chose pour vous parce que sans deco, figo, ronaldo je pense pas les portos auraient ete plus loin

94deco
94deco
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:19:29

Figo ne sera pas suspendu, je viens de voir l´info sur un site portugais. Ronaldo devrait s´entraîner normalement a partir de Jeudi... Donc bon seul Déco nous manquera....

ericks123
ericks123
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:20:18

je suis pas portuguais et encore moins pour le portugual,je constate juste que la portugual ets meilleur que l´angleterre

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:20:51

enfin "seul Deco" c´est quand même un gros handicap, il est trop fort ce joueur...et il va manquer aussi Costinha mais ca c´est pas un probleme y´a Petit ou Tiago.

94deco
94deco
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:21:57

Figo prendra sa place, et en 10, sur le peu de match qu´il a effectué il a été très bon, c´est sur c´est pas Deco mais bon on fera avec.

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:22:14

ericks123 Posté le 26 juin 2006 à 14:20:18

je suis pas portuguais et encore moins pour le portugual,je constate juste que la portugual ets meilleur que l´angleterre

moi je constate qu´une equipe est meilleur que l´autre apres avoir vu une confrontation directe entre ces deux equipes

94deco Posté le 26 juin 2006 à 14:19:29

Figo ne sera pas suspendu, je viens de voir l´info sur un site portugais. Ronaldo devrait s´entraîner normalement a partir de Jeudi... Donc bon seul Déco nous manquera....

putin si figo apres ce qu´il a fait n´est aps suspendu alors la la fifa c vraiment de la grosse merde

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:24:04

Il a effleuré Van bommel qui tombe 3 secondes après :rire: gaut pas déconner non plus!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:24:30

heu..desolé de vous decevoir mais figo sera sur le terrain samedi prochain,il y a que deco et costinha qui joueront pas contre l angleterre dommage pour vous :ok:
de plus si on vois l histoire entre portugal et angleterre aussi bien em selection comme em club ( porto,sporting et benfica on fait la misere au club anglais les dernieres 3 année) c est pas nous a avoir peur.

La vidéo du moment