Salut , Lorsqu´on installe le jeu avec une clé et qu´on s´inscrit sur le site de konami avec une autre clé alors on peus pas jouer en reseau avec une autre clé que celle qu´on a entrer pour installer le jeu ?
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:35:11
et si mon cousin qui a un pote qui a un cousin et un pote qui a un frere qui a aussi un pote et son p0te un cousin qui a une cousine ?
davidbeckham-23
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:36:54
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:39:56
alors ques que je doit faire ?
Je desinsalle le jeu et je le reinstalle en mettan la clé que j´ai entrer pour jouer en reseau mais je garde les sauvegardes et les fichiers data ?
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:48:58
et si mon cousin qui a un pote qui a un cousin et un pote qui a un frere qui a aussi un pote et son p0te un cousin qui a une cousine ?
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:52:26
Allleezz
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:30:09
alors ?
speedtouch62
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:52:11
bien sur que nan ta pas besoin de réinstallé ca a pas d´inportance les différence
fashion-lover13
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:18:22
Speedtouch62 , dsl mais je n´ai pas compris ce que tu veus dire !
Bein moi lorsque je met la clé que j´ai mit pour m´inscrire la barre ou ya marqué "connexion" devient toute grise et je ne peus pas y accedé pour cliké dessu
fashion-lover13
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:35:58
Qelqun peu m´aidez ?
fashion-lover13
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:22:03
new-stade
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:24:55
Disque-Lexique
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:28:32
A l´écran de log-in sur les serveurs, là où tu entres ton mot de passe, tu peux changer la clé CD.Mais ton histoire est un peu louche
[Cruyff]
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:31:20
Va au Forum PC tu auras plus d´aide qu´ici car comme tu vois y´a que les boulets ici
new-stade
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:45:26
Disque lexique j´ai pas trop bien compris
Toad6
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:45:59
http://cdm-germany2006.skyblog.com/
Toad6
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:46:21
http://cdm-germany2006.skyblog.com/
new-stade
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:17:01
Bon les gars aidez-le , il a besoin d´aide bein aidez-le au moins !