CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé instalation + clé inscription ????

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:33:01

Salut ,
Lorsqu´on installe le jeu avec une clé et qu´on s´inscrit sur le site de konami avec une autre clé alors on peus pas jouer en reseau avec une autre clé que celle qu´on a entrer pour installer le jeu ?

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:35:11

et si mon cousin qui a un pote qui a un cousin et un pote qui a un frere qui a aussi un pote et son p0te un cousin qui a une cousine ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:36:54

:lol:

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:39:56

alors ques que je doit faire ?

Je desinsalle le jeu et je le reinstalle en mettan la clé que j´ai entrer pour jouer en reseau mais je garde les sauvegardes et les fichiers data ?

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:48:58

et si mon cousin qui a un pote qui a un cousin et un pote qui a un frere qui a aussi un pote et son p0te un cousin qui a une cousine ?

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:52:26

Allleezz

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:30:09

alors ?

speedtouch62
speedtouch62
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:52:11

bien sur que nan ta pas besoin de réinstallé
ca a pas d´inportance les différence

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
27 juin 2006 à 10:18:22

Speedtouch62 , dsl mais je n´ai pas compris ce que tu veus dire !

Bein moi lorsque je met la clé que j´ai mit pour m´inscrire la barre ou ya marqué "connexion" devient toute grise et je ne peus pas y accedé pour cliké dessu

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:35:58

Qelqun peu m´aidez ?

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:22:03
new-stade
new-stade
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:24:55
Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:28:32

A l´écran de log-in sur les serveurs, là où tu entres ton mot de passe, tu peux changer la clé CD.Mais ton histoire est un peu louche :doute:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:31:20

Va au Forum PC tu auras plus d´aide qu´ici car comme tu vois y´a que les boulets ici :(

new-stade
new-stade
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:45:26

Disque lexique j´ai pas trop bien compris

Toad6
Toad6
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:45:59

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

Toad6
Toad6
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:46:21

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

new-stade
new-stade
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:17:01

Bon les gars aidez-le , il a besoin d´aide bein aidez-le au moins !

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:10:25

ok

La vidéo du moment