CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POrtugal - Pays-bas , c'était quoi ...

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
26 juin 2006 à 12:39:19

On à pas du regarder le même match... si je me rapelle bien c´est le belle acteur plongeur :) Vam Bommel qui à commencer avec un tacle par derrière, des les 2 premières minutes... Et le vilain geste sur ronaldo!!! certe les 2 équipes ont fait plein de faute mais de la à mettre le dos sur portugal c´est un faux

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:42:54

les portugais ce sont les rois pour pleurnicher et rester au sol pendant 10 minutes , tu peut pas le nier car tu sais trés bien que c´est vrai

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:44:56

n´importe quoi!
figo simul pas regarde sa pomette !
et peu etr que apres il reste lomtemp au sol mais les hollandai lon bien cherché!!!!!!!!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:47:05

Franchement moi j´aime bien les matches comme ça quand sa dégenére.Deco comme il s´est fai giclé par Cocu quand il empechait de tirer le coup-franc :rire2: y´a eu un match un peu comme sa cette année c´était Newcastle-Arsenal

quel pouriturre ce Van bommel... Manquait plus que Essien,Roy Keane,Rooney,Gravsen et la c´était la morgue :content:

94deco
94deco
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:40:12

Lisez ca tous ceux qui disent que le portugal sont des casseurs....

J’adresse un coup de gueule énorme à l’équipe que je soutenais hier soir lors de la rencontre Portugal – Pays-bas à savoir les hollandais. Je suis outré par le comportement des joueurs lors de cette rencontre. Certes le Portugal a commis plus de faute que les Pays-Bas (ou du moins a été plus sanctionné), mais ce sont bien les hollandais qui ont déclanchés tout ça, ce sont bien les hollandais qui ont été les plus violents et ce sont surtout les hollandais qui ont besoin de prendre une leçon de fair-play.

Toute d’abord, honte à un homme qui a bien préparé son coup, j’ai nommé monsieur Van Basten. Le sélectionneur néerlandais avait titularisé à la grande surprise Boulahrouz côté droit de la défense. Boulahrouz ou « comment utiliser un joueur pour en détruire un autre ». Ce joueur (ou plutôt assassin) a clairement été mis sur le terrain pour descendre, entre autre, le jeune Cristiano Ronaldo, pour le blesser et ainsi priver le Portugal de l’un de ses éléments les plus gênant. Et peu importe l’expulsion de Boularouz, le titulaire habituel serait revenu lors du quart de finale. Manque de pot, Van Basten a raté son coup et son équipe passe à la trappe. Il y a une justice…

Ensuite honte à Van Bommel. Je me demande comment ce type fait pour ne pas être expulsé. Grosses fautes, simulations, provocation verbale et physique, ce joueur est le profil type du joueur qui pourri ce sport. J’espère ne plus voir ce ‘petit’ joueur (petit dans son comportement) évoluer dans cette grande équipe du Barça. Il ne mérite pas.

Enfin, honte à Heitinga. Heitinga ou monsieur « rien à foutre du fair-play, faut gagner ». Vraiment une attitude pitoyable. Je suis déçu bien entendu que les Pays-Bas s’arrêtent aussi tôt dans la compétition, mais je ne suis pas déçu que cette équipe des Pays-Bas se fasse sortir. Il n’y avait aucun respect de l’adversaire, aucun respect des règles, aucun respect du sport dans ce que j’ai pu voir. J’ai assisté au match dans un bar où il n’y avait pratiquement que des supporters hollandais. Heintinga a été sifflé et insulté, idem pour Van Bommel pour son attitude, c’est pour vous dire…

filipe13
filipe13
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:50:48

Alors la, y en a qui ici qui comprenent rien... si c´est les portugais qui ont chercher ou sont des pleurnicheurs, vous me faites bien rire...
"94deco" a tres bien resumé ce qui s´est passé hier, et les commentateurs de tf1 etait plutot d´accord... a savoir que les hollandais n´etait pas au niveau, et qu´il cherchait à tromper l´arbitre, qd je vois des kuyt, van bommel et autres plonger, faire des fautes comme ils l´ont fait, plus un Heintinga son fair-play incroyable, (a la place des portugais je l´aurais laisser aller au but tout seul)... maintenant les fautes des portugais sont moins evidentes et les 2 cartons rouges n´etait pas du a la violence des fautes mais a de la connerie ( une main volontaire et un autre pour gagner du temps) ...

ce n´est que mon avis... en tt cas le portugal a montret qd meme qu´il meritait "plus" de passer ... :ok:

e-n-z
e-n-z
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:29:06

bien fait pour les hollandaises... qu´elles apprennent a jouer au football ces tapettes

Portugal :fete:

XDRRR
XDRRR
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:29:06

vive-crash bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 11:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regardez à cause de qui tout ça a commencé...
le match, qui était assez tendu, à basculé dans la catégorie "rugby" avec deco qui plaque et prend le ballon à la main pour foncer dans l´embut.

à cause de qui? ben à cause d´un joueur aussi respecté que notre zidane, tout simplement :d) Louis :g)
Figo, franchement, c´est pas vraiment beau le coup de boule qu´il a mis à un hollandais dans le dos de l´arbitre, puis ensuite sa simulation quand il se prend un bras dans la tête, un bras assez involontaire.

XDRRRRRRRRRRR louis Figo

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 juin 2006 à 18:09:52

Faut quand même avoir un jugement de chiotte et une cervelle de criquet pour dire que Figo a simulé

narwell
narwell
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:20:07

Faut pas abuser dire que les Portugais simulent plus qu´une autre équipe, pratiquement tous les joueurs simulent. Le Portugal pas plus qu´une autre équipe donc arrété vos préjugés à la con, pour ce qui est de la rencontre d´hier soire c´etait chaud, les Hollandais on fait de l´anti-jeux, ne voit-on pas sur le terrain avant le coup le commencement de la partie "My Game is Fair-play" c´est bien la Fifa qui a instauré cela, alors pourquoi ces enf***** d´Hollandais ne l´ont ils pas respecté et puis la stratégie de Von Basten visant à parrer C.Ronaldo a marché vu que l´autre l´a défoncé. Les Hollandais ne méritaient en aucun cas de gagner cette rencontre et étant Portugais je suis fiere de cette victoire car la Selecção lessait peser le doute quad à son niveau jeux au niveaux de la rencontre face à l´Angola mais avec le jeux d´hier on ne peut que leur dire MERCI ils se sont battut avec argne et ont résisté durant tout le match, c´est un match d´anthologie qui n´est pas pres d´etre oublié, et l´arbitre non plus lui qui merite bien un carton rouge, soit disant le plus experimenté car à 10 jours de la retraite, les ptits vieux ne résistent pas à la chaleur !! !! sur ce pour Vive-crash ce n´est pas Louis Figo, c´est Luis (Filipe madeira caeira) Figo Allez à bientot et qui sait ptete meme pour une final Allemagne Portugal, ca serrait le pied

encarnado
encarnado
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:23:04

Boutarlouz et Van Bommel, avait pour mission de casser C.Ronaldo,mission raté...mais,Ronaldo est bléssé :non:

les Hollandaises..OUT>>>>>>>
maintenant les Anglaises..vont trembler :lol:

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:24:26

les pauvres portos qui n´ont rien fait pffffffffffffffffff arreter un peu bandes de con

Joelzinho
Joelzinho
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:26:12

les anglais ont a déja l´habitude de les tapés à chaque fois

juste 1 mot:

:coeur: Força Portugal :coeur:

narwell
narwell
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:28:22

zlatan76 Posté le 26 juin 2006 à 18:24:26

les pauvres portos qui n´ont rien fait pffffffffffffffffff arreter un peu bandes de con

-------------------------------------------------

Nous avons fais que répondre à leurs coups mais toi dis moi tu supportes qu´elle équipe, juste pour rigolé un ptit peu

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:28:50

d´aprés toi

Joelzinho
Joelzinho
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:29:12

ouai c clair parce ke la suede ou la france, sa donne envi de pleuré !

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:30:23

de toute facon on ne va pas refaire le match donc que tout le monde arrete de parler de cela

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:35:33

Nous avons fais que répondre à leurs coups mais toi dis moi tu supportes qu´elle équipe, juste pour rigolé un ptit peu

je suis pour les pays bas , et comme tout le mondes ici je ne fais que defendre mon équipe voila tout

narwell
narwell
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:41:01

Ouais ok c´est tout à fais normal que tu supportes ton équipe et je te félicite car on doit la supporter dans les bon comme dans les mauvais moment, mais de là à dire "les pauvres portos n´ont rien fait bande de con" STP, si tu veux qu´on te respectes, respecte not´ équipe avant tout, c´est une victoire amplement mérité et si l´arbitre avait sortit direct le rouge pour la faute sur C.Ronaldo ca aurrait mis tous le monde d´accord et ca aurrais surement été un jeux plus calme

superdragon
superdragon
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:09:07

au moins y a eu de l ambiance :lol:

La vidéo du moment