La pomme tombée de l´arbre inspira Einstein pour sa théorie sur la relativité
J´espere que t´en as fait exprès, mais j´en toute
je doute*
C´est Newton qui a une histoire avec la pomme.
La sortie []
PS : pas besoin de faire comme si tu en avais fait expres, tu es grillé comme le pain !
Non je n´ai pas fait exprès je sors
PS: Quand tu fais une faute de frappe faut que ça soit crédible parce que le d et le t sont assez eloignés sur le clavier
J´ai voulu faire l´intelligent mais on ne va pas contre nature
Putain celle-là elle est énorme quand même
Moi j´ai une excuse pour mes fautes : j´ai choisi mon pseudo juste pour ça
Bon m´enfonce pas mon 3,4 en SVT et mon (ex) 1,7 en Physique je ne les nie pas non plus
au moins ici ça assume, ça a des couilles
C´est préférable si on veut procréer par la suite
ouais paske sans, c´est deja plus compliqué
pffff le truc de la pomme c´est pas newton
C´EST ......
..............PASCAL...............................
............Chim.....
C...H...I...M...B...O...N...D...A
Ce topic était légendaire, mais t´étais obligé de venir le polluer
Tay-toi