Justement la difference entre toi et moi, c´est que même si ça m´arrive d´écouter Sniper, quand c´est le cas j´ai une reflexion sur les paroles de leurs chansons.Je me contente pas de prendre ce qu´on me donne et de l´accepter, je le compare avec ce que je savais déjà pour me fonder MON PROPE AVIS.
Je l´ai connais pas l´histoire de Babylone, je sais juste que c´est une cité antique, et qu´elle a de nombreux symbolique religieux, pas seulement musulmans, un peu comme Jerusalem pour les juifs, les chrétiens etc...Mais j´ai jamais prétendu connaitre son histoire, quand j´entends "Babylone burle", je me demande ce que symbolise Babylone, et pourquoi cette ville a été prise comme exemple.Et c´est ce qu´il faut faire avec chaque parole de chanson (je pourrais même étendre ça à ce que tu lis, ou ce qu´on te dit, mais c´est pas le débat).C´est en te fondant ton propre avis et en le confrontant à d´autre que t´arriveras à faire bouger les choses.Pour l´instant tu te contente d´être un mouton qui écoute ce qu´on lui dit, et qui insulte ceux qui ne sont pas d´accord avec lui ; c´est pas toi qui est prêt de faire bouger les choses.Puisqu´on parle beaucoup de foot ici, prend exemple sur Thuram.