CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Babylone Brule

Mariah_Carew
Mariah_Carew
Niveau 7
26 juin 2006 à 00:52:19

c´est clair que certains qui ecoutent un peu trop ce genre de groupe pensent que sarkozy est un affreux nazi
j´aime pas sarkozy mais parfois c´est du grand n´importe quoi

P-B_encule
P-B_encule
Niveau 2
26 juin 2006 à 00:53:43

vas y t´as vu snyper ca tue ta vu tu voi il compren mon probleme ta vu tu voi de toute facon c de la faute a sarko ta vu c lui qui nous laisse plus faire ce qu´on veut ta vu donc on pete des plomb ta vu c normal ta vu putain koi c´est abuse ta vu

:fete: :content: SARKO PRESIDENT :content: :fete:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
26 juin 2006 à 00:55:50

fils de pute tu sé mm pas ki est ton pere

ben jte lavou c moi car le chien du kartier na pas reussi a avoir une erection alors g du le remplacer et t né

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
26 juin 2006 à 00:58:23

ell es bien triste ton histoire :-(

P-B_encule
P-B_encule
Niveau 2
26 juin 2006 à 01:00:22

:lol:

Toute la debilité des mecs de ton genre dans ton pseudo :bravo: :bravo: :rire:

ronaldo330 : Allez t´a vu putain il me manque de respect ta vu tu voi je vais le niker sa mere mais le chien ta vu il bande pa ta vu vas y putain c abusé ta vu tu voi je crak la ta vu le tier-kar c ma vie ta vu tu voi vive le tier-kar ta vu tu voi nique la police ta vu putain on peu pa bruler des voiture ta vu a cause d´eux putain il veule pa kon enfreigne (expression impossible car il ne connais pas ce mot) les lois ta vu alors que ds le tier-kar c´est notre teritoire ta vu tu voi on fais ce kon veu ta vu

P-B_encule
P-B_encule
Niveau 2
26 juin 2006 à 01:01:44

je voule dire dans ton message :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:02:46

Justement la difference entre toi et moi, c´est que même si ça m´arrive d´écouter Sniper, quand c´est le cas j´ai une reflexion sur les paroles de leurs chansons.Je me contente pas de prendre ce qu´on me donne et de l´accepter, je le compare avec ce que je savais déjà pour me fonder MON PROPE AVIS.
Je l´ai connais pas l´histoire de Babylone, je sais juste que c´est une cité antique, et qu´elle a de nombreux symbolique religieux, pas seulement musulmans, un peu comme Jerusalem pour les juifs, les chrétiens etc...Mais j´ai jamais prétendu connaitre son histoire, quand j´entends "Babylone burle", je me demande ce que symbolise Babylone, et pourquoi cette ville a été prise comme exemple.Et c´est ce qu´il faut faire avec chaque parole de chanson (je pourrais même étendre ça à ce que tu lis, ou ce qu´on te dit, mais c´est pas le débat).C´est en te fondant ton propre avis et en le confrontant à d´autre que t´arriveras à faire bouger les choses.Pour l´instant tu te contente d´être un mouton qui écoute ce qu´on lui dit, et qui insulte ceux qui ne sont pas d´accord avec lui ; c´est pas toi qui est prêt de faire bouger les choses.Puisqu´on parle beaucoup de foot ici, prend exemple sur Thuram.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:06:21

le terme "babylone brule" pren tte son inspiration au sens biblik...c-a-d kan cyrus le perse pri la ville ki se disai impenetrable et ki la brula, il debarassa dc du monde un empire ki se caracterisai par ses idolatrie et autre orgies diverses

xtrem-cassoulet
xtrem-cassoulet
Niveau 5
26 juin 2006 à 01:07:29

Serieu, ronaldo couche toi, c´est bien beau de critiquer la France a traver des textes, de dire: que vous vous en sortez pas etc etc ... Mais pendant ce temps là, y en a plein qui au lieu d´aller a l´ecole vont taguer sous les ponts.

Je parle pas de toi, mais une grande majorité foute le bordel a l´école et je trouve c´est pas normal, et ces même personne disent que la societé est merdie :honte:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:08:55

Voilà ! Zambro, enfin quelqun de cultivé capable de faire une analyse.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
26 juin 2006 à 01:09:47

tet dma reum je pense kom eux

P-B_encule
P-B_encule
Niveau 2
26 juin 2006 à 01:10:38

d´accord avec toi xtrem-cassoulet !!

P-B_encule
P-B_encule
Niveau 2
26 juin 2006 à 01:13:08

ta vu putain sur la vie de ma mere ta vu la societe est pourri ta vu et c´est a cause de l´etat ta vu putain c eux qui font chié ta vu !!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:13:08

merci disque...sinon pour ce ke di xtrem je trouv kil es inacceptable duser de la violence (kel soi physik, ideologik ou verbale) pour defendre une cause

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:15:05

ronaldo330 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 01:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tet dma reum je pense kom eux

:d) Déjà essaie de parler correctement, ça remontera un tout petit peu ton niveau déjà pitoyable.Tu penses comme Sniper ? Nan c´est là que tu te trompes.Tu ne penses pas comme eux, tu as été élevé pour penser comme eux.Depuis que tu es tout petit on te dis "le France aime pas les imigrés, les flics tabasse les gars des cités etc..." Si tu avais grandi librement, t´aurais tres probableme jamais pensé ça.Alors qu´en t´es petit que t´y crois, ok, mais arrivé à un certain âge faut peut-être se prendre en main.
Et puis admettons que ce qu´ils disent est vrai.Tu crois vraiment que c´est en disant "nique la France , les français et ses politiques" que tu vas résoudre le probleme ?
Bien sûr, les immigrés, ou descendants d´immigrés sont victimes de racismes, d´inegalités etc... Mais c´est avec des réactions comme celle de pas mal de rappeur que Le Pen est renforcé dans le coeur des français, et peu de gens l´admettent.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
26 juin 2006 à 01:24:41

bas les couilles dton cours sur la reflexion individuelle maintenant ou koi jpense comme as et ca le restera

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
26 juin 2006 à 01:26:59

il a raison le ronaldo330

burn babylon! burn!!!! :content:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
26 juin 2006 à 01:27:32

tu prefer tenliser ds la betise humaine pluto ke de te sentir vraimen libre :question:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:29:30

Ouais enfin ça c´est ce que tu dis.Pourquoi on voit personne de 30, 40, 50 ans tenir le même discours ? Parcequ´ils sont résignés ? Peut-être un peu, mais c´est surtout qu´avec l´âge ils ont aussi de l´experience, et qu´il savent que ce n´est pas la voix à suivre pour faire changer les choses.Que ce soit le pere de famille qui vit en HLM, Joey Star ou Aime Cesaire (arf, désolé, tu dois pas connaitre, mais sache c´est un noir français qui lutte/luttait de la bonne maniere contre le racisme), aucun de tiens le discours de son fils.Dans plusieurs dizaine d´année, tu t´en rendras peut-être compte.

La vidéo du moment