CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les drogués!!

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:31:34

j´en prend très peu et je suis pas dépendant en plus ça ne me rend pas shooter au moins je suis pas une loque contrairement aux gars dans mon lycée quand tu les voient ta pitié d´eux , t´aimerais les aider mais ils t´inspirent le dégout..qu´ils se demerde tous seul..j´irai pas les chercher.;c´est tout

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:33:47

santamaradona Posté le 25 avril 2005 à 11:24:23
Le pire c quend même être accro de Patrick Fioiri là c grave...

la j´suis tout à fait d´accord avec toi :ok:

psycyber
psycyber
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:34:39

Veilles à muscler ton cerveau aussi parce que c´est à l´école que l´on apprend des choses, pas en salle de muscu ou en regardant les reportages de TF1, car c´est de là, j´imagine, que tu as entendu toutes ces conneries...

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:35:08

oué mais les steroides tu vois c´est trop pas bien pour la santé des jeunes et puis il faut les aider et puis tu es un gros naze(euh pardon)et arrete de prendre ça parce que tu pourrais passer au dragibus et grossir...je ne sais pas si tu t´en rends compte mais ta vie est sur la corde raide de la falaise et tu peux t´en sortir...mais si tu mourrais bah................franchement je crois que je reprendrai deux fois du dessert!

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:36:35

Psycyber Posté le 25 avril 2005 à 11:34:39
Veilles à muscler ton cerveau aussi parce que c´est à l´école que l´on apprend des choses, pas en salle de muscu ou en regardant les reportages de TF1, car c´est de là, j´imagine, que tu as entendu toutes ces conneries...

ben ça c sur, c des fion les gens kes tu veut....

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:36:57

Psycyber non ta tout faux ´cest du vécu , il suffit de constater les dégats de la drogue autour de toi,avant il n´y avait que les clodos qui se droguait ou les mafiosos mais mainteant ca touche même les jeunes et ca c´est grave ou va le monde la jeunesse..c´est pour cela que je reste saint de corps et d´esprit pour montrer l´exemple en qq sortes et qu´il n´y a pas que des drogués chez les jeunes voila et j(en ai pas du tout honte...

fogias
fogias
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:39:43

maman-angelino Posté le 25 avril 2005 à 11:25:16
si tu continues je résilie ton abonnement à picsou magazine et à " théories à 2 balles et sans argument valable" magazine

:rire2: le mec il s´est géléré a crée un pseudo mais il a fait une pure vanne

psycyber
psycyber
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:42:19

Je suis tout à fait d´accord sur le fait que la drogue fait un carton chez les jeunes et que c´est pas bien. Perso, j´aimerai pas que ma petite soeur y touche, meme quand je fumais, je n´aurai pas voulu savoir qu´elle le faisait aussi!! Mais arrete de dire que ça amene à la drogue dure, que les jeunes deviennent des loque suite à ça!!! Les gars qui fument et qui ne foutent plus rien en cour à " cause" de ça, c´est qu´ils étaient deja faineants à la base!!! Perso les années ou j´ai le plus fumé, c´etait au lycée et ça m´a pas empêché d´avoir mon bac ES, d´avoir un DEUG en arts plastiques ( là ou il ya beaucoup de fumeur...) et d´etre à present professionnel en Infographie 3D, mon but depuis tjs!!!! Tes arguments ne concernent qu´une minorité, la clope ça c´est extremement mal, dans le meme registre que l´alcool et les drogues dures!

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:44:54

non mais moi ce que je dénonce avant tout c´est que partout ou tu va , quand je discute avec les jeunes d´aujourd´hui , quand tu vos dans les médias et tout on te dit que t´es un pauvre naze si t´a pas déja essayé la drogue et quand tu le dénonce aussi c´est limite à la mode , situ es branché si tes " in" essaye la drogue..voila c´est le message tout pourri qu´on veut nous faire passer

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:45:29

put1 gros j´t´ador, ENFIN un gars qui à compris qq chose sur ce topic :ok:

c cool Psycyber, c excatement ça

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:47:13

nielsenlebatard --->voila l´exemple même du gros beuf qui fait l´apologie de la drogue comme si c´était moi qui comprenait rien . .nimp

mydark
mydark
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:48:38

angelino13 il y a ta maman qui t´appelles ! !

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:50:43

non désolé je suis tout seul chez mi y´a personne qui m´appelle , et je trouve que contrairement a ce que certaines personnes veulent faire croire(en vain) que je suis très mature pour mon age , c´est ce qu´on me dit souvent(en plus que je suis beau ca aussi on me le dit suvet même plus) :ok:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:51:19

nan mais c est vrai que le shit est une cause d echec scolaire ( le nombre d exemple que je pourrai citer)
angelino tu m as l air assez vener quand meme , franchement en t ecoutant ( meme si tu dis des choses qui sont vrai( pas tout) on dirai un militant du front national

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:53:12

mais non je suis pas fdu front national je susi contre le racisme voyons :sarcastic:

maman-angelino
maman-angelino
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:53:40

merci MYDARK.mais non mon petit tu es tres laid mais ta maman t´aime quand meme...tu t´es fait des amis sur le ninternette?au moins tu peux t´inventer une vie...MAIS RANGE MOI TA CHAMBRE!!!et prends tes pillules jaunes sinon tu vas encore te chier dessus!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:53:47

Angelino, je comprends ce que tu veux dire, mais les jeunes qui font l´apologie du " teushi" et qui se pretendent superieur aux autres en fumant, c´est eux les sous merde!! Mais crois moi, ce genre de gars ne sont qu´une minorité, perso, j´ai toujours respécté les personnes qui ne fumaient pas, je leur proposé de fumer sur mon joint et si ils déclinaient ça me posait pas de probleme, au contraire, je leur disais que c´etait bien de ne pas fumer. Crois moi, les gars qui pensent comme moi sont plus nombreux que tu ne le pense... Et dis toi que les gens doivent etre assez responsables pour se dire que c´est une mode de merde, et qu´ils doivent refuser ce qu´on leur propose meme si ils pensent qu´ils seront à l´ecarts des fumeurs... Perso j´ai plein de potes et beaucoup ne sont pas fumeurs, ça m´empechait pas de les kiffer

fogias
fogias
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:54:41

angelino13 Posté le 25 avril 2005 à 11:50:43
non désolé je suis tout seul chez mi y´a personne qui m´appelle , et je trouve que contrairement a ce que certaines personnes veulent faire croire(en vain) que je suis très mature pour mon age , c´est ce qu´on me dit souvent(en plus que je suis beau ca aussi on me le dit suvet même plus) :g) comment perdre le peux de crédibilité qu´il te restai

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:54:54

ok t es bizarre toi

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:55:19

merci de ta réponse Psycyber et merci de pas m´insulter comme les autres

La vidéo du moment