CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les drogués!!

steffboss
steffboss
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:21:13

" une plaie de la société"

Je connais un Allemand dont les initiales sont A.H qui parlait de la même sorte d´une frange de la population. Ca a aboutit à un joli merdier.
Tu parles comme lui, alors que tu dit que les supporters de la Lazio sont des fachos?

Pas logique tout ça coco...

mydark
mydark
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:21:29

http://www.boulets.com

Westcoast_killa
Westcoast_killa
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:21:36

Ca fait 12 ans que je fume entre 1 et 5 joints par jours, pas plus, pas moins.
Je n´ai jamais touché ni à la coke, ni à l´héro, rien.

fogias
fogias
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:22:10

angelino13 Posté le 25 avril 2005 à 11:19:20
mais arrétez voyons vous savez très bien que ceux qui commence au shit finisse au crac a la coque heroine ect.....

c´est un cercle vicieux moi je les aimes pas les drogué c´est une plaie de la société c´est bien fait pour leur gueule car quand ta une maladie c´est pas ta faute mais eux ils se droguent c´est leur faute...tant pi pour eux si ils font des overdoses je prirai pas pour eux...qu´ils aillent en enfer c´est mal...

toi tu va bientot voté fn je le sens!arete de regardé perno

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:22:59

Là je crois qu´il est irrécupérable car comparer le shit à la coco :ouch2:

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:22:59

c koi ce topic de fion :honte:

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:23:28

ohhh westcoast mon pauvre tu le sait peut être pas encore mais mais t´es condamné il est encore temps de t´arréter avant de finir ta vie comme un véritable junkie.....

fogias
fogias
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:24:16

angelino tes mal partie évite jim,sinon il va tendoctriné vite fait!

Zambro
Zambro
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:24:19

:sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:24:23

Le pire c quend même être accro de Patrick Fioiri là c grave...

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:24:44

putain jeuxvideos font ds la censure mtnt! c´est pas les propos qu´ils faut censurerc´est certains forumeurs!
abuse pas en disant que les mecs qui fument finissent pas la drogue dur, ca c´est pas vrai!

psycyber
psycyber
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:24:54

Ben voyons... Perso,j´ai fumé du cana pendant 5 ans, j´ai arrété y´à 8 mois Et alors quoi?? Je suis mort là??? Je suis tombé dans l´hero, dans la coc??? Arrete de dire des conneries veux tu? Tu ne connais absolumment rien à ce sujet car tu ne l´as pas vecu et tes petits exemples sont juste des extremes comparé aux nombreux cas!!! Jamais, alors que je fumais pas mal, jamais je n´ai raté ma vie: J´ai une copine, j´ai un taf qui me plait, j´ai reussi mes etudes, je ne suis pas cloitré dans ma chambre à l´abris des autres et quand j´ai arrété c´etait bien plus simple que d´arreter la clope!! Alors je n´ai qu´une chose à te dire, ferme la...

PS: Je suis tout de meme d´accord sur le fait qu´il ya des risques avec le canabis, que c´est pas bien et qu´il ne faut pas en faire l´apologie...

maman-angelino
maman-angelino
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:25:16

si tu continues je résilie ton abonnement à picsou magazine et à " théories à 2 balles et sans argument valable" magazine

steffboss
steffboss
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:26:06

Attendez!! J´ai l´illumination!!

Ce type a raison!! Fumer c´est pas bon sérieux les gars, on va gâcher notre vie, on aura pas de familles, d´argent, de boulot, plus que la peau sur les os, et on finira délinquant drogué.

Merci angelino13, tu viens peut-être de sauver une vie là.

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:26:11

non la jeunesse aujourd´hui va de mal en pi au lieu de vous drogué faites comme moi faites de la muscu c´est saint pour le corps , l´esprit et en plus ca n´apporte que des avantages de beaux muscle à exiiber devant les autres , pour draguer les filles l´été y´a pas mieux :ok: en plus la tempéraute augmente en ce moment :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:26:15

AAAAAHHHHHHHH comment vous faite spitié fogias et l´autre qui disent qu´il va voter FN j´ai jamais entendu une chose aussi conne, bravo les gars, c´set monumentale!

wallman07
wallman07
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:28:26

:d) PS: Je suis tout de meme d´accord sur le fait qu´il ya des risques avec le canabis, que c´est pas bien et qu´il ne faut pas en faire l´apologie...

j´approuve egalement

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:29:58

et les stéroides c´est bon ça?

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:30:21

angelino13 Posté le 25 avril 2005 à 11:26:11
non la jeunesse aujourd´hui va de mal en pi au lieu de vous drogué faites comme moi faites de la muscu c´est saint pour le corps , l´esprit et en plus ca n´apporte que des avantages de beaux muscle à exiiber devant les autres , pour draguer les filles l´été y´a pas mieux en plus la tempéraute augmente en ce moment

ah oui la forcement je suis convaincu :lol: :lol:

" des avantages de beaux muscle à exiiber devant les autres , pour draguer les filles" ok et quand tu enleve ton short et qu´elles voient ta petite bite elles se barrent . . :lol:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:31:05

PS: Je suis tout de meme d´accord sur le fait qu´il ya des risques avec le canabis, que c´est pas bien et qu´il ne faut pas en faire l´apologie...

j´approuve egalement

comme tout le monde