CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas les drogués!!

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:11:50

A ouais le shit ne tue pas???

je vais vous donnez des exemples:

Un gars qui se shoote jour et nuit , qui devient un vrai zombie et ben il a plus aucune notion de la réalité , et ben ce qui lui arrive un matin il va à l´école il voit pas le camion qui lui roule dessus et voila..une vie bêtement foutu en l´air..c´est malheureux a dire mais c´est un fait divers que j´ai lu ce matin dan sle berry républicain alors me dites pas que le shit ne tu epas , c´est un fait réel....réfléchissez un peu voyons...

steffboss
steffboss
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:12:47

lol c´est clair handball49

J´ai même du upload une image sur mon ftp perso pour me marrer encore un peu plus. N´empêche l´a pas tort sur le fond ( fumer, c´est pas bien) mais sur la forme...lol koa!

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:13:13

angelino13 au fait toi le grand sportif musclé que tu es.. pourquoi t´es devant ton ordi ? tu devrais être dans la salle de muscu :honte: en parlant des mecs qui glandent devant leur télé ta rien a dire la dessus

mydark
mydark
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:13:26

maldini02 Posté le 25 avril 2005 à 11:10:42
Angelino mon heros

eh oui moi aussi j´essaie de sauver le monde de la decadence mais dis toi que si des gars fument, t´auras pas a avoir leur mort sur ta conscience, faut les laisser se foutrent en l´air on s´en bat de ce qu´ils font mais qd ils creveront la bouche ouverte la on pourra rigoler, ils s´amusent comme ca!
peace and love.. ( dailleurs aujourd´huids ma region y´a un gars qui conduisait sous l´effet de cana, eheheh bilan 5morts, plutot cool)

Tien revoila un angelino13 version2 . ..celui la se marre des personnnes qui meurent ! ! sa me fait peur de voir des type comme ça ! ! :honte:

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:13:43

steffboss
je l´ai vu la photo :-d ^^

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:14:50

:lol: angelino très mauvaise exemple car çà peut arriver à n´importe qui de se faire écraser...

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:15:04

mydark: oui ca me fait marrer et j´ai aucun scrupules, ca etait voulu, et je pense pas que les petits vieux en face aient abusés de shit eux!
Dc conseil, foutez votre vie en l´air en preservant celles des autres!

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:16:31

maldini02 Posté le 25 avril 2005 à 11:15:04
mydark: oui ca me fait marrer et j´ai aucun scrupules, ca etait voulu, et je pense pas que les petits vieux en face aient abusés de shit eux!
Dc conseil, foutez votre vie en l´air en preservant celles des autres!

t´es pas un petit vieux a ce que je sache ? :sarcastic:

mydark
mydark
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:16:47

maldini02 je t´ai reconnu
TU ES CAROLE ROUSSEAU ! !!

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:16:49

je suis pas la muscu car j´en fait le soir c´est tout et j´ai que 4 séances d´une heure par jour je te l´ai déja dit je passe pas ma vie non plus a la muscu surtout que je sors des cours

steffboss
steffboss
Niveau 7
25 avril 2005 à 11:16:56

nan mais surtout, il fait le rapprochement typique que font tous les vieux qui ont voté FN aux présidentielles.

Shit = drogue dur = jeunesse décadente = bouh j´ai peur!! Ca s´apelle des généralités et des stéréotypes, et ce sont les enemis de l´intelligence. Remarque, un bodybuilder comme toi n´a pas forcément besoin de son cerveau, juste de ses muscles huhu.

fogias
fogias
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:16:57

moi jai vu un mec sétoufé avec un brocoli,il en est mort!alors le brocoli mortel ou pas?

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:18:04

angelino13 Posté le 25 avril 2005 à 11:11:50
A ouais le shit ne tue pas???

je vais vous donnez des exemples:

Un gars qui se shoote jour et nuit , qui devient un vrai zombie et ben il a plus aucune notion de la réalité , et ben ce qui lui arrive un matin il va à l´école il voit pas le camion qui lui roule dessus et voila..une vie bêtement foutu en l´air..c´est malheureux a dire mais c´est un fait divers que j´ai lu ce matin dan sle berry républicain alors me dites pas que le shit ne tu epas , c´est un fait réel....réfléchissez un peu voyons...

:d) Je crois que tu répons a mon post.

Alors de 1, j´ai dit ESSAYER une fois ca va pas te tuer.
De 2, fumer n´a rien a voir avec se " shooter"
De 3, tu sors de chez toi, un mec torcher a la pitch perd le controle de sa caisse et te reverse. Un vie " bêtement foutu en l´air"
De 4, ton exemple vaut que dalle. Je connais qq´un qui tourne à environ 8 jokes par jour, qui a un taffe correct, où il n´a aucun pb, il s´entend bien avec c freres et c potes. Donc :question:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:18:17

fogias si tu le fumes peut-être :dehors:

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:18:26

Eheh, les vannes fusent...
serieux on devrait pas se soucier de la mort des autres, le plus important c´est que ma famile est mon entourage soit préservé :coeur:
Apres on s´en fout... surtt si on cherche a se foutre en l´air!

Handball49
Handball49
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:18:55

fogias Posté le 25 avril 2005 à 11:16:57
moi jai vu un mec sétoufé avec un brocoli,il en est mort!alors le brocoli mortel ou pas?

:rire:

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:19:20

mais arrétez voyons vous savez très bien que ceux qui commence au shit finisse au crac a la coque heroine ect.....

c´est un cercle vicieux moi je les aimes pas les drogué c´est une plaie de la société c´est bien fait pour leur gueule car quand ta une maladie c´est pas ta faute mais eux ils se droguent c´est leur faute...tant pi pour eux si ils font des overdoses je prirai pas pour eux...qu´ils aillent en enfer c´est mal...

maman-angelino
maman-angelino
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:19:57

mon petit!prends ton lexomyl et va ranger ta chambre!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:21:08

c´est beaucoup quand même 8 bédos!

fogias
fogias
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:21:10

en plus ce kil a oublié de dire cest que le mec qui conduisait le camion avait 8 gramme dans le sang,mais comme il regarde tf1 le jeune angelo,bas l´alcool cest mieu!

La vidéo du moment