CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C.Ronaldo à encore pleurer

rapdude
rapdude
Niveau 4
25 juin 2006 à 21:42:19

:honte:

makee
makee
Niveau 4
25 juin 2006 à 21:48:54

sale pd tu sré komen toi si tu devré sortir ds un 8e de finale de coupe du monde a 21 ans!surtt kan t le meilleur joueur du monde

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:59:03

va apprendre a écrir makee pas de language sms t´es relouen plus ronaldo il a été naze pendant tout le mondiaale et même amanchester c´est pas ca

rapdude
rapdude
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:03:27

Le truks c´est que Cristiano est un très mauvais perdant et il s´emporte très facilement et puis j´trouve que toi aussi tu t´emporte un peu trop en disant qu´il est meilleur joueur du monde :rire: il nous a pas prouvé grand chose ds cette CDM apart pleurer pour avoir son penalty sérieux faudrait déja qu´il commence par etre le meilleur joueur portugais car moi j´compte plusieurs portugais meilleur que lui certe il est talentueux mais sur un terrain il est pas tjs efficace

kouzir
kouzir
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:11:07

Ce serait toi qui devrait avoir honte de faire des topics comme ca!!En plus,makee a raison a 21 ans sortir pendant un 8eme de finale en coupe du monde,c´est pas bien réjouissant!!Et toi,__psgForEver__,je suis pas du tout d´accord avec toi,faut arreter de dire que Cristiano il est mauvais c´est la mode de dire ca!!En plus a Manchester,il a fait une tres bonne saison 7 buts je crois!J´espere qu´il s´en remettra vite et en plus,pleurer,je vois pas ou est la honte.Si tu la vois quelque part dis-le moi!En plus je suis sur que tu dis ca paske t pour les Pays Bas et qu´ils sont menés je comprend que tu ais un peu la rage mais ca sert a rien de se défouler sur ses adversaires qui mérite en plus de mener au vue de la 1ere mi-temps dans laquelle le Portugal a produit du jeu mais par contre les Pays Bas eux se sont contentés de defendre et d´exploiter les contres.

kouzir
kouzir
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:14:42

Ce serait toi qui devrait avoir honte de faire des topics comme ca!!En plus,makee a raison a 21 ans sortir pendant un 8eme de finale en coupe du monde,c´est pas bien réjouissant!!Et toi,__psgForEver__,je suis pas du tout d´accord avec toi,faut arreter de dire que Cristiano il est mauvais c´est la mode de dire ca!!En plus a Manchester,il a fait une tres bonne saison 7 buts je crois!J´espere qu´il s´en remettra vite et en plus,pleurer,je vois pas ou est la honte.Si tu la vois quelque part dis-le moi!En plus je suis sur que tu dis ca paske t pour les Pays Bas et qu´ils sont menés je comprend que tu ais un peu la rage mais ca sert a rien de se défouler sur ses adversaires qui mérite en plus de mener au vue de la 1ere mi-temps dans laquelle le Portugal a produit du jeu mais par contre les Pays Bas eux se sont contentés de defendre et d´exploiter les contres.

kouzir
kouzir
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:20:43

Dsl pour le double post

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:07

makee Posté le 25 juin 2006 à 21:48:54

sale pd tu sré komen toi si tu devré sortir ds un 8e de finale de coupe du monde a 21 ans!surtt kan t le meilleur joueur du monde

c.ronaldo le meilleur joueur du monde :rire:
et ronaldinho c du poulet :question:

-ced93-
-ced93-
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:26:38

mdr makee

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:29:41

kouzir a raison, il a fait une bonne saison à manchester regarde un peu les matchs psg_for_ever

makee
makee
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:29:41

ronaldinho reste le meilleur mais jtrouve ke c.ronaldo pr son age et a son poste est lun des meilleur et je pense kil deviendra le meilleur et jle défend c tt, tt le monde ne fait ke le critiqué dc voila fermez la

rapdude
rapdude
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:58:41

Nan j,crois pas que Cristiano Ronaldo deviendra le meilleur moi j´connais un Wayne Rooney qui est meme plus jeune que lui et largement supérieur chai pas pkoi on parle tant de C.Ronaldo ya des joueurs aussi bon que lui de qui on ne parle pas comme Moumouni Dagano par exemple si on compare leur states

La vidéo du moment