c´est juste un petit morceau d´une musique qui est connu, mais j´aimerai savoir le titre
http://rapidshare.de/files/24064790/l.wav.html
met la sur mega upload et je te dit le titre
aucune idée
C´est nul, ta pas besoin de savoir
P.Diddy - the saga continue
c´est jean michel jarre - Air de campagne IIsuperbe album
Denzelwash Posté le 25 juin 2006 à 14:30:08
C´est l´intro quand les joueurs rentre sur le terrain en L2 a Caen
mais je connais pas le titre