picko Posté le 25 juin 2006 à 12:57:52
oliglesiass tu ferai mieux de te taire quand on est supposé pas raciste on ne traite pas quelqu´un de sale nègre,lui memme s´est excusé de ses propos ce qui prouve qu´il a compris qu´il avait fait une erreur alors viens pas nous dire des betises
Tout à fait d´accord avec toi, ça ne se dit pas! Toutefois je pense que quelqu´un de réellement raciste est trop têtu et idiot pour présenter des excuses publiques.
picko Posté le 25 juin 2006 à 13:15:50
moi j´ai rien contre les joueurs espagnols mais c´est clair qu´avec la presse qui se croit deja champion du monde et annonce la retraite de Zidane,et Aragones qui aime pas Henry,j´aimerai bien une victoire de la France avec des buts d´Henry et de Zidane pour q´ils apprennent l´humilité
Je crois que c´est tout à fait normal que la presse espagnole s´en donne à coeur joie, c´est la confiance qui fait ça. Faudrait pas avoir la mémoire trop courte, fait un petit retour dans les médias français avant le Mundial 2002 et tu verras qu´ils avaient déjà gagné la coupe avant de commencer.
Juste une chose à dire, que le meilleur gagne et qu´on puisse voir du beau foot!