CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane va t'il renaitre ?

karigan
karigan
Niveau 12
25 juin 2006 à 10:57:12

A votre avis est ce que Zidane va se reveiller face a l´espagne un pays qui l´a adulé pendant ces années a Madrid enfin moi je pense que personnelement qu´il sera enormement motivé et que les clés du succés de la France reposeront entre ces mains même s´il a eté decevant il ne pouvait pas finir sa carriere comme l´autre fois et je crois que l´on reverra un autre joueur de toute maniére il n´a plus rien a perdre il faudra qu´il retrouve son meilleur jeu c´est maintenant ou jamais sinon tout ceci aura eté qu´illusion.
Mais j´ai confiance :)

momo84
momo84
Niveau 12
25 juin 2006 à 11:05:10

Moi aussi

Je pense que c´est un evenement comme celui-la qui le motivera, comme ribery je pense

:ok:

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:12:53

J´ai confiance aussi :oui:
:ange:

karigan
karigan
Niveau 12
25 juin 2006 à 12:35:22

:up:

thug91
thug91
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:40:00

zidane a toujours ete la kan on pouvait compter sur lui je suis certain kil sera a 100 pourcent

karigan
karigan
Niveau 12
25 juin 2006 à 14:09:49

Alors vos convictions ?

speakup
speakup
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:10:46

oui zizou sera motivé, gonflé a bloc :ok:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:17:25

en plus celui qui l´a decouvert et à qui zidane doit tout est mort hier ca le motivera encore plus ou ca le pertubera en tout cas comme quoi il meurt à la fin de la carriere de zidane

karigan
karigan
Niveau 12
26 juin 2006 à 10:18:47

Enfin voila je crois en Zidane , mais avec Domenech derriere :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:19:58

domenech il est pas ur le terrain non plus faut arrêter

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:24:40

ZIDANE SERA ZIDANE c est sur

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:25:48

:ange:

karigan
karigan
Niveau 12
26 juin 2006 à 10:31:17

Je suis d´accord avec toi lululoverdrive , Mais bon le schema de jeu c´est lui qu´il le fait les consignes offensive et defensive c´est aussi lui qu´il les donnes et ces 2 choses mise l´une dans l´autre ça fait soit un bon entraineur soit un mauvais ...Et certes l´equipe apres ça doit se bouger un peu sur le terrain mais bon c´est un tout , et c´est forcé que si il met un systeme à 1 seul attaquant ça ne plaira pas a Zizou ... trezeguet ,Henry devant :ok:

karigan
karigan
Niveau 12
26 juin 2006 à 14:05:44

26/06/2006
Foot - CM - FRA : Sagnol : « Zidane très motivé »

Willy Sagnol, qui partage avec Zinédine Zidane une connivence très visible au sein des Bleus, a indiqué lundi que le Madrilène était «très motivé» à l´idée de disputer un huitième de finale de Coupe du monde contre l´Espagne. «Il était plus tendu avant le match contre le Togo du fait qu´il ne jouait pas, a indiqué le joueur du Bayern. Il sait qu´il est bien physiquement et que l´équipe de France est en confiance. Il connaît bien cette équipe d´Espagne et il est très motivé. Sur son visage et sur ses attitudes, on n´imagine pas toujours sa détermination.»

La bonne connaissance du Madrilène Zidane de nombreux joueurs espagnols n´aura pas de vrai impact dans la préparation, dit cependant Sagnol. «Si Zidane ou Makelele ressentent des choses dans la préparation d´avant-match, sur tel ou tel joueur espagnol, ils iront discuter avec celui qui a besoin de cette information. Mais il n´y a pas de discours collectif, car les joueurs espagnols ne jouent pas de la même façon en club et en sélection. Ce n´est pas le même système de jeu, le même entourage.»

Zinédine Zidane, capitaine de l´équipe de France, n´assume que très rarement sa responsabilité de donner la conférence de presse de veille de match. Il l´a fait deux fois au cours des sept dernières rencontres, le 26 mai avant France - Mexique et le 12 juin avant France - Suisse. Zidane a souhaité se préserver du contexte passionnel entourant un match des Bleus, potentiellement son dernier, contre son pays d´adoption. Et, vraisemblablement, éviter toute question sur le décès de son "découvreur" cannois, Jean Varraud, qui l´a quitté samedi à 85 ans. - Cé. Ro. (à Hameln)

karigan
karigan
Niveau 12
28 juin 2006 à 10:32:13

Zidane a ressuciter :ange: donc je :up: le topic

La vidéo du moment