CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'insulte d'Aragones de 2004

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
25 juin 2006 à 16:23:11

Oui mais il n´a pas dit sale nègre mais noire de m*rde! :)

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
25 juin 2006 à 16:26:53

Et puis il n´est pas raciste ausinon il n´aurait que des blancs dans son équipe! :oui:
Senna :question:
Reyes :question: ( gitan, espagnol ok mais pas blanc )

-dirushee-
-dirushee-
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:26:53

ah il a dit ke ça , bah pkoi on en parle alors, c´est rien apres tout

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:28:53

ben c´est grave quand meme de dire ça ! je suis désolée (Je sais qu´aragonés n´est pas raciste) mais franchement c´est grave de dire ça sous prétexte de motiver un joueur

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
25 juin 2006 à 16:30:21

Oh ça va hein, même Henry a dit que c´était fini! :honte:
Et puis c´est pas comme si ils lui étaient arrivé la même chose qu´a Eto´o, la ok!!
:honte:
Vous êtes aveugler par la rage, vous vous êtes bien fait pigeonner, maintenant préparez-vous pour mardi, mais après votre défaite ne sortez plus cette histoire ok?

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:30:41

on peut pas défednre ce qui indéfendable

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:33:05

tu crois sérieusement que Henry y a pas pensé quand il a appris que la France allait jouer l´espagne? Il dit que c´est oublié mais a mon avis sa te marque quand on te traite de sale noir. ALors continue a défendre argonès toi :honte:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
25 juin 2006 à 16:51:42

tu sais même pas de quoi tu parles, avant le mondial tu connaissait même pas cet entraineur :) avant l´incident de henry tu ne le connaisait même pas, donc ne parle pas de ce que tu ne saits pas... :-)))

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:05:26

guardiola réfléchis avant de dire des bétises t´es pas objectif quand tu tiens des propos comme ça c´est pas par hasard,t´es trop naif

Nebular
Nebular
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:35:22

"qu´il avait qualifié de «Noir de m...» pendant un entraînement, à l´automne 2004, pour «motiver» son joueur Juan Antonio Reyes"

je comprends pas ce qu´il y a de motivant la dedans? en traitant un noir, on motive un joueur de son equipe? j´ai pas compris le rapport sauf que henry et reyes joué a arsenal ensemble? Mais quel est le rapport dans tout ca??

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:48:03

Le truc motivant c´est qu´il rabaisse Henry en disant ça :ok:

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:10:20

Si Reyes jouerait a Manchester, Arragones aurait dit "...sale rouquin" et on en aurait pa fait tout un patratesque
Je crois pas qu´il soir raciste, c´est une facon de s´exprimer, ta des gars tj bien propre sur eux, ne prononce pas ce genre de mots et qui sont vr

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 juin 2006 à 09:23:25

en fait, il avait dit à reyes: "vous êtes meilleur que ce noir de m..., et vous allez le démontrer..."

voilà ce qu´il a dit à peu près... c moche, mais cela ne signifie pas qu´il est raciste... en fait, il était énervé de voir que reyes n´utilisait pas tout son potentiel donc cette phrase c´était surement fait pour faire électrochoc...

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
26 juin 2006 à 09:39:44

Quand on a un coup de sang c´est la qu´on révéle ses idées et ces sentiments. C´est un vieux raciste de merde ./

Quand de voi le nombre de nostalgique de la période franco en espagne on comprend mieu...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
26 juin 2006 à 09:48:46

:honte:

s´il te plaît ne commence pas à mêler Aragonés à Franco s´il te plaît!!!

Non parce que là, ça devient n´importe quoi!!!

et tu veux que je te dise quelque chose? comment tu sais que Franco était raciste? tu as des preuves?? des anecdotes???

Franco n´était pas Hitler mon grand! il n´était pas raciste... il a lutté pour l´unité de l´Espagne en tuant d´autres espagnols... elle est là sa cruauté mais sa cruauté n´est pas internationale, il n´a jamais tué d´étrangers... noirs ou blancs peu importe...

j´hallucine toutes les c*nneries que vous pouvez raconter, ça fait peur quand même!

Enfin bref... je répète, qui n´a jamais, que ce soit pour rire, ou autres, tenu des propos racistes, homophobes ou autres dans le privé???

En sachant que des termes comme "pédé", "folle", etc. sont tout aussi discriminatoires qu´un "noir de m*rde"...

"Que celui qui n´a jamais péché me jette la première pierre..."

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:50:58

putain en en lisant certains on arriverait presque à croire que "noir de merde" c´est synonyme de "vas y mon grand ! " faut arrêter quand même ...

neore
neore
Niveau 1
26 juin 2006 à 11:00:46

Ben Guardiola, devant un tel entetement, je me dois de fermer ta bouche.
1, tu peux pas nier que les propos daragones sont honteux
2, les espagnols vous dite : arretez de regardez le passé.

Mais tu sais le passé est parfois util. En effet, les multiples défaites que les mangeurs de tapas vous vous etes mangé par léquipe de france depuis 10 ans devraient vous rendre un peu plus humble.
Si vous reperdez mardi, faudra vous taire et pendant longtps...tres longtps...

Kevininho
Kevininho
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:13:50

guardiola Posté le 25 juin 2006 à 16:30:21

Vous êtes aveugler par la rage, vous vous êtes bien fait pigeonner, maintenant préparez-vous pour mardi, mais après votre défaite ne sortez plus cette histoire ok?

mdr defaite pour vous plus tot et aussi sa se dit pas ce qu´a dit Aragones surtout qu´il etait entraineur de l´equipe nationale et bien fait pour lui qu´il quitte la selection espagnol