Olympique de Marseille : Signature imminente de Richmond Forsson
samedi 24 juin 2006, par Patgib1
Annoncé depuis quelques semaines comme le renfort défensif idéal pour remplacer Taiwo en partance vers Brême et renforcer le coté gauche, Richmond Forsson l´international togolais va parapher dans les prochains jours un contrat en faveur du club Phocéen. Belle histoire pour ce joueur amateur,auteur de prestations solides et encourageantes.
D´ailleurs son choix s’est directement porté sur l´OM “Après toutes années passées à Poiré sur Vie, j’ai envie de franchir un palier supplémentaire. C´est une véritable aubaine pour moi de devenir enfin pro,qui plus est dans un grand club.
J’ai fait mon choix : Marseille! J’espère que mon cas sera réglé d’ici mon retour de vacances le 4 juillet ”.
Voila qui devrait réjouir les supporters Marseillais qui ne voyaient pas d’un bon œil une deuxième saison de suite avec autant de lacunes défensives, malgré tout le transfert serait facilité d´autant plus que les dirigeants du petit club amateur ont donné leur accord pour le laisser partir sans opposition.
Néanmoins,après les arrivées successives de Ronald Zubar,Djibril Cissé et bientôt celle de Julien Sablé, il ne faudra pas s’attendre à de folles dépenses à l’intersaison du coté de la canebière.
Le président Pape nous confirmait tout cela ce soir au micro d’une radio sudiste en nous déclarant aussi que le dossier Zokora était clos car le joueur pour lequel Tottenham était sur les rangs depuis bien longtemps avait de grandes chances d’y signer.