Je vais vous dire ce que je pense :
La France est une équipe de vieux loosers (la plupart) qui ne mérite pas plus de battre l´Espagne qu´elle méritait de passer le premier tour.
Chaque joueur pense plus à sa prime de match qu´à l´honneur de son pays, et j´ai maintenant limite honte de dire que je les supporte...les joueurs, tous autant qu´ils sont, ne se dépensent pas, on a l´impression qu´ils sont là seulement pour figurer...ça me fout les boules pour les français qui sont allés les voir en Allemagne et qui ont payé un prix faramineux pour voir une équipe de bleusailles pareilles dans leurs deux premiers matchs...
je sais que les matchs de poule ne sont pas déterminants, mais tout de même, faut pas penser qu´on va gagner la coupe juste parce qu´on a mis 2 buts au Togo.....y´a des togolais qui jouent en division d´honneur !! ! c´est des amateurs !! ! on se croit fort parce qu´on est passé de justesse contre des équipes d´un niveau inférieur au notre, mais quand on va tomber contre des équipes du genre de l´Argentine, du Brésil, de l´Allemagne, même du Ghana, et en particulier de l4espagne, ce sera une autre paire de manches !! ! Faut pas s´imaginer que les occasions des corréens, ou d´Adébayor seront les mm que celles de Torres, ou mm Raul...
Alors, mm si Domenech nous fait une bonne compo, même si on passe les huitièmes, même si on bat l´Espagne, en quart c´est le Brésil ou le Ghana, et après j´en parle même pas...
Le jour où on aura une équipe formée de jeune joueurs qui veulent vraiment se dépenser, et pas de papys qui sont essoufflés après la moindre course (genre Vieira, Thuram, Makélélé, Barthez et j´en passe) alors, seulement là on pourra gagner la coupe du monde.......
J´en profite pour tirer mon chapeau à l´équipe du Ghana, qui selon moi est la seule avec l´Equateur et éventuellement l´Argentine et l´Allemagne à pratiquer un beau jeu, à vraiment vouloir gagner le match, et à offrir un beau spectacle...