CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'espagne Franchement....

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:47:05

Pourquoi s´enflamme-t-il?? ils sont trop sûr de leur jeu ils ont failli faire match nul contre l´arabie saoudite hier ils ont gagné largement un match contre une équipe d´Ukraine dont le niveau de jeu est relativement faible...Ils ont peiné contre la tunisie pour revenir au score et il leur manque un Leader!!!!!la france peut les battrent il n´y a pas de doute

glock
glock
Niveau 4
24 juin 2006 à 12:49:01

C´est vrai qu´en voyant leurs resultat , on peut se dire qu´il gagne assez facilement en survolant les matchs , mais bon en regardant de plus prés conte l´Ukraine par exemple on voit qu´ils ont quand meme eux de la chance...

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:52:40

oui Torres est d´un niveau trés moyen je trouve Puyol est à la ramasse leur arrière gauche est complétement dépassé par les événements le sul qui est bon c´est Fabregas et il est sur le banc!! Henry et trezeguet risque de leur faire mal

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:54:13

et surtout, les ukrainiens se sont faits voler, 4 hors-jeux imaginaires, a la fin, ca fait beaucoup, meme troo !

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:54:40

chaque cdm l´espagne partait favori, mais il n´ont jamais dépassé les quarts, alors je pense que les français gagneront.

glock
glock
Niveau 4
24 juin 2006 à 12:54:46

:oui: Je pense pareil maintenant faut attendre la compo de Domenech pasqu´avec lui... :sarcastic:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:57:19

Mdr ouais l espagne est pas top...Ils ont juste fait 9/9!! Apres avoir battu la grande équipe du togo (hum) la france se remet a rêver mdr

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 juin 2006 à 12:58:21

Stp reconduis le 4-4-2 Domenech :ange:

Toad5
Toad5
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:58:43

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:05:27

ouais 9 sur 9 contre L´arabie saoudite...l´ukraine...et surtout la tunisie attention...
5 sur 9 contre 2 équipes qui ont joué a 11 derrière volé par l´arbitrage et la corée qui a une chance incroyable sur son but!!!!

christaki
christaki
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:05:27

9 sur 9 pour l espagne mais contre qui? l ukraine qui a ete a chier ? la tunisie qui a craquer physiquement dans le dernier quart d´heure sans quoi l´espagne ne trouvait pas la solution ? l´arabie saoudite qui a pratiquement dominé l espagne pendant la 2 eme mi temps bon ok c etait les remplacants mais c est quand meme l arabie saoudite en face.

Donc se baser tjs sur des chiffres ca veut rien dire.

mini-92
mini-92
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:10:19

je le dis depuis le debut que si il y a avait france - espagne en 8eme la france gagnerait

l´espagne ne peut pas inquieter la france et je pense que le bresil non plus ne rivalisera pas avec la france

la france sera en danger contre des equipes defensif et non creatif ou offensif

la france pourra etre battu par l´angleterre , l´italie :ange: ou encore argentine
voila les equipes pour qui iront loin

mena
mena
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:21:23

SHALASKA T VRAIMENT TROP CON DIRE QUE L ESPAGNA A EU DE LA CHANCE FAUT VRAIMENT ETRE LE ROI DES CONS MAIS QUEL CON :rire: :rire: :rire:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:26:34

Mena Posté le 24 juin 2006 à 13:21:23

SHALASKA T VRAIMENT TROP CON DIRE QUE L ESPAGNA A EU DE LA CHANCE FAUT VRAIMENT ETRE LE ROI DES CONS MAIS QUEL CON

c ki shalaska??? ouais l´espagne a eu de la chance et torres qui est censé remplacé van nistelroy a Manchester franchement fo pas rigolé...Euro 2000:France 2-1 Espagne
Euro 2004:L´espagne n´a pas passé le premier tour!!!! :lol:

mini-92
mini-92
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:29:55

je donne juste mon avis
moi personnellement je ne supporte pas la france je supporte l´italie
mais je pense que la france est superieur a l´espagne
de plus arreter de regarder les match de poule l´espagne a fini avec 9 point la france avec 5 point

ça veut rien dire
l´italie a fini avec 3 point en 82 et ensuite ils sont devenu champion du monde
en 94 ils se sont qualifier inextremis et ils ont été en finale

les match de poule ne valent rien
le bresil n´a pas été flamboyant pendant les match de poule vous allez voir comment ils vont donner une leçon de foot au ghana

la france vaincra l´espagne et le bresil!!!!

christaki
christaki
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:31:25

ne sous estime pas le ghana

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:34:07

ouais que le brésil fasse attention au ghana quand même...

mena
mena
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:37:20

c sure de la part d1 italien je nattendais pas mieux.
Mais il faut arreter d´etre mechant avec lespagne c une bonne equipe pourquoi shalasha a tu d´en de haine envers eu

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:46

parceque critiqué Zidane alors qu´il chialait tous a Bernabeu parcequ´il s´arrêtait,que henry c pas l´attaquant qu´on veut bien le dire alors que Barcelone n´a pas réussi a le faire venir,que makelele est tro vieu (fo voir la défense du real!!!!)ils aimeraient bien le voir revenir papy...

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:55:57

Je vais vous dire ce que je pense :
La France est une équipe de vieux loosers (la plupart) qui ne mérite pas plus de battre l´Espagne qu´elle méritait de passer le premier tour.
Chaque joueur pense plus à sa prime de match qu´à l´honneur de son pays, et j´ai maintenant limite honte de dire que je les supporte...les joueurs, tous autant qu´ils sont, ne se dépensent pas, on a l´impression qu´ils sont là seulement pour figurer...ça me fout les boules pour les français qui sont allés les voir en Allemagne et qui ont payé un prix faramineux pour voir une équipe de bleusailles pareilles dans leurs deux premiers matchs...
je sais que les matchs de poule ne sont pas déterminants, mais tout de même, faut pas penser qu´on va gagner la coupe juste parce qu´on a mis 2 buts au Togo.....y´a des togolais qui jouent en division d´honneur !! ! c´est des amateurs !! ! on se croit fort parce qu´on est passé de justesse contre des équipes d´un niveau inférieur au notre, mais quand on va tomber contre des équipes du genre de l´Argentine, du Brésil, de l´Allemagne, même du Ghana, et en particulier de l4espagne, ce sera une autre paire de manches !! ! Faut pas s´imaginer que les occasions des corréens, ou d´Adébayor seront les mm que celles de Torres, ou mm Raul...
Alors, mm si Domenech nous fait une bonne compo, même si on passe les huitièmes, même si on bat l´Espagne, en quart c´est le Brésil ou le Ghana, et après j´en parle même pas...
Le jour où on aura une équipe formée de jeune joueurs qui veulent vraiment se dépenser, et pas de papys qui sont essoufflés après la moindre course (genre Vieira, Thuram, Makélélé, Barthez et j´en passe) alors, seulement là on pourra gagner la coupe du monde.......

J´en profite pour tirer mon chapeau à l´équipe du Ghana, qui selon moi est la seule avec l´Equateur et éventuellement l´Argentine et l´Allemagne à pratiquer un beau jeu, à vraiment vouloir gagner le match, et à offrir un beau spectacle...

La vidéo du moment