CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Suisse et l'arbitrage

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:07:32

Un penalty sur Vieira non sifflé, la main de Muller ça peut se discuter aussi, un autre penalty sur Adebayor que tout le monde a vu sauf les trois arbitres et qui aurait permis au Togo d´égaliser et Frei hors jeu sur le deuxième but face à la Corée, on peut se poser beaucoup de questions sur la qualité de l´arbitrage dans les matchs de la Suisse depuis le début du mondial.

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:16:33

Et puis? .....
Ca arrive partout dans tous les sens ca fait partie du football......
De plus ces penalty ne sont pas si EVIDENT que ca...

et...je dirai la meme chose si c´était la France qui en aurait bénéficié......ca fait partie du football, faut savoir passer outre l´arbitrage.

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:17:13

Frei hors jeu sur le deuxième but face à la Corée

--> en même temps c´est le défenseur coréen qui fait la passe...alors ton hors-jeu.... :sarcastic:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:19:49

Sauf que dans un groupe aussi serré, trois décisions comme ça qui ont une influence directe sur les résultats, ça pèse.

Et Frei était bien hors jeu car c´est uniquement sur une passe volontaire que l´attaquant est remis en jeu.

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:22:31

cest pa du debu du mondial cest a partir des qulif regarde cotre la turquie en reunissant les 2 matche 4 penaltys non pa ete siflé (senderos ki remporte le ballon avec la main) des fautes une otre main mai kan c la turquie la il le ratent pa alors que la main etai involontaire

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:25:17

frei n´êtait pas hj contre la core esi ta regarder le match la passe rebondi sur un coreen donc il y a pas hj vu que c´est un coreen qui fait la passe

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:25:46

nationalité du président de la Fifa?
Siège de la fifa situé à?
Centre économique de la fifa situé à?
prochain euro situé où?

Il suffit de répondre à ces 4 questions, je vous laisse faire c´est facile^^

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:27:43

Malebatard, comme j´ai dit un peu plus haut, c´est uniquement sur une passe VOLONTAIRE que l´attaquant est remis en jeu.

suiss3
suiss3
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:06:56

looooooooooooooooooooooooool comment sa rage sec du coté du vieux coq. :lol

Lis une fois dans ta vie des règles d´arbitrage et arrête de raconter des anneries.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:13:17

suiss3 c´est toi qui devrait te renseigner sur les regles,batigol a tt a fait raison sur ce qu´il ennonce a propos de la regle du hors-jeu...il y avait hors je vu que la passe etait evidemment involontaire
Et puis bon soit un peu objectif ,sauf si ta mauvaise foi ne te le permet pas,les erreur d´arbitrage, ca arrive ,mais la c´est qd meme bcp trop! Encore le penalty non dsifflé cobntre la france ,on peut pas dire que ce soit scandaleu,mais les togolais se sont vraiment fait voler!!
Regarde toutes les decision litigieuse des arbitre qui vont dans le sens de la suisse...Si toutes ces decisions avait etait contre eux c´est bien simple,la suisse ne serait pas qualifiée

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:14:42
  • il N´y avait hors PAS je vu que la passe etait evidemment involontaire ,je voulais dire
douwannafight
douwannafight
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:17:58

LensKiller :ok: la Suisse COMME DE PAR HASARD

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:21:19

malebatard :rire: comprend rien sait rien comme d´habitude

suiss3
suiss3
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:22:24

il n´y a pas hors jeu car cest un coréen qui touche la balle poin final. Ca sert a rien de trouver des excuses a la 2eme places de la france.

Pour revenir sur les pénalty en toute objectivité je dirai qu´il y a pénalty pour la France mais pas de péno contre le Togo. Le joueur retire son pied et Adebyor nous fait un magnifique plongeon.

Oui on a eu un peu de baraka mais vous aussi vous l´avez eu dans certaine compétition il y a quelques années et on en a pas fait tout un plat.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:23:47

:rire: suiss3 tu connais les régles du football?
Faut que ce soit une passe VOLONTAIRE bordel!

_GutS_
_GutS_
Niveau 2
24 juin 2006 à 15:24:07

bah la mafia du foot blanchi son argent en Suisse, alors en recompense les suisses ont un arbitrage favorable, c comme ca que la fifa remerci la suisse

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
24 juin 2006 à 15:24:17

je ne croi pa ke sur les hors jeu il es kestion de volontaire ou dinvolontaire, le seul fait ke ce soit le coréen ki remet la balle en jeu suffi a discrediter tout hors jeu

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
24 juin 2006 à 15:25:33

enfin jen sui pa sur

sinon concernan les mains non sifflé, je pense ke la nationalite de blatter ny est pa etrangere :oui:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:26:00

:non: zambro relis les régles du foot (c´est pas diificile pourtant)

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:26:13

Y´avais pas faute sur Adebayor ? Laisse moi rire :rire: et dans le même match il y a eu une autre faute de Muller dans la surface qui a pas été sifflée. Ajouter a ca le penalty pas sifflé contre la France, le hors jeu de la Corée............

On veut pas chercher d´excuse a la France mais avoue qu´avec un arbitrage loyal la Suisse serait deja de retour au pays.

La vidéo du moment