CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'equipe et ses commentaires bidons!

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:45:48

BARTHEZ : Il a fait son travail (9e, 28e) quand le Togo a pointé le bout de son nez. Deux arrêts dans le match, un exercice qu´il connaît.

SAGNOL : Il a réalisé une deuxième période d´une envergure considérable, sur tous les plans, avec entre autres une avant-dernière passe décisive sur le deuxième but et un sauvetage un peu chaud devant sa surface. Beaucoup de combativité et du souffle, même s´il avait manqué de précision en première période.

THURAM : Il fallait un joueur de son expérience pour ne pas tomber dans la fébrilité à chaque incursion togolaise. Calme, autoritaire et juste dans ses interventions, Thuram n´a pas manqué sa 117e sélection. Il est devenu le recordman français.

GALLAS : Pas de problème particulier pour le défenseur de Chelsea, dont la rage de vaincre est très communicative depuis le début de la Coupe du monde.

SILVESTRE : Beaucoup de passes ratées et une certaine fébrilité technique n´ont pas fait oublier Abidal. Il voulait apporter beaucoup mais a été en-deça du niveau attendu. Sans conséquence, cependant.

MAKELELE : L´une des déceptions de la soirée. Disparue, la tour de contrôle précise et lucide. Makelele, qui gagnerait souvent à accélérer le jeu, a perdu des ballons précieux et souffert de la comparaison avec Vieira. Si les deux sont au top contre l´Espagne...

VIEIRA : L´homme du match, auteur du but tant attendu et de la déviation du deuxième. Beaucoup de travail à la récupération, de la justesse dans tous les geste, un placement de quasi meneur de jeu : Vieira a été le moteur de l´équipe de France. Remplacé par DIARRA (81e) pour recevoir l´ovation due à son oeuvre, son trentième anniversaire et... préparer la fois prochaine.

RIBERY : Après avoir surjoué son premier ballon, il a été précieux pour accélérer, garder le ballon et servir de relais. S´il se demande encore comment il a pu frapper au-dessus dans des situations si favorables (28e et 53e), il a conservé toute sa lucidité pour amener le but de Vieira. Remplacé par GOVOU (77e), qui a essayé d´avancer à un moment où les Bleus se contentaient du score.

MALOUDA : Le vrai Malouda a débuté le match : tranchant et sans égal dans la conservation du ballon. Il s´est éteint petit à petit malgré un centre qui aurait dû être décisif. Il est toujours précieux mais rarement décisif. Remplacé par WILTORD (74e), qui n´a pas eu le temps de montrer qu´il se sentait mieux.

HENRY : Il a déjà été plus précis dans ses prises de ballon et ses déviations, mais il est encore à créditer d´une activité énorme, en provocation sur les côtés ou face au but. Il a inscrit le deuxième but de sa compétition avec encore beaucoup de sang froid.

TREZEGUET : Vu son rôle et sa mission du jour, il aurait dû ouvrir le score en première période (22e, 39e). Il n´y arrive pas. Même si son jeu en déviation fut régulièrement juste, il ne s´est pas imposé pour débuter contre l´Espagne. Cé. Rouquette (à Cologne).

regardez pour certains joueurs comme trezeguet ou en silvestre qui ont ete bons hier , comment ils se font taillés ! vrement certains journalistes ne connaissent rien !

lsky
lsky
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:56:30

entièrement d´accord avec eux. sylvestre a loupé des passes et perdu des ballons en débordant. trezeguet a vendangé pas mal d´ocassions, son manque de réalisme est flagrant.

tum_le_gros
tum_le_gros
Niveau 5
24 juin 2006 à 08:58:56

Je suis plutot d´accord, Sylvestre n´a pas ete a la hauteur, il a perdu pas mal de ballon, ses relances et ses centres n´ont pas ete bon.

Trezeguet a ete malheureux dans certains de ses choix meme si on lui a refuse un but tout a fait valable.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:37:30

trezeguet a pas été tres chanceux on lui a refusé un but et il a fait brillé le gardien. en plus il manque de rythme du fait qu´il n´a pas jouer beaucoup. je trouve qu´au contraire son bilan est positif. si on lui avait accordé ce but il aurai endossé l´habit de sauveur. c´est malheureux...

RouchesKiller
RouchesKiller
Niveau 4
24 juin 2006 à 09:57:06

Moi je suis pour le début de Trezeguet contre l´Espagne...Un 4-4-2 en losange ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:10:46

Roucheskiller Posté le 24 juin 2006 à 09:57:06

tu veux mettre qu´un milieu defensif? je crois pas que ca se fera. on va revenir au 4-2-3-1. il voudra absolument faire jouer zizou. et je le voi mal mettre viera ou makelele sur le banc.

RouchesKiller
RouchesKiller
Niveau 4
24 juin 2006 à 10:14:44

Mettre Vieira a droite...même si ce n´est pas sa place preferé...MAis t´a vu les occas d´hier...

Sangoku-Man
Sangoku-Man
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:28:21

vieira peut tres bien jouer a droite! si on regarde le match d´hier il a jouer nettemenet plus haut que makelele !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:29:22

Ah l´Equipe, le grand torchon national ! Je comprends même pas comment on peut perdre son temps à lire ce journal.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:41:14

je suis désolé mais là ils ont raison.
Peut-être un peu sévère pour Trézéguet mais Silvestre a vriment était faible

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
24 juin 2006 à 10:56:30

les journalistes de l´équipe sont tous des frustrés qui pensent qu´à tailler l´équipe de france (meme si pour sylvestre ils ont raison la)

obladi
obladi
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:02:27

Gabriel_Batigol Posté le 24 juin 2006 à 10:10:46

Roucheskiller Posté le 24 juin 2006 à 09:57:06

tu veux mettre qu´un milieu defensif? je crois pas que ca se fera. on va revenir au 4-2-3-1. il voudra absolument faire jouer zizou. et je le voi mal mettre viera ou makelele sur le banc

Faut surtout pas mettre Zidane :/ Il ralentit le jeu plus qu´autre chose, loupe les passes de plus de 5metres, ne joue pas son role : Penetration, drible, passe, (tir). Son role c´est celui que les francais lui ont mis ... sinon pour jouer a la baballe il est bon maintenant =)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:03:13

Ils ont raison sur le coupo l´équipe :oui:

Redaze
Redaze
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:06:50

mais quand est ce que vous allez comprendre qu´il ne faut simplement metre les joueurs sur le terrain pour que ca aille vieira a droite c´est le vieira mal a l´aise qui n´est pasbon donc ca sera inutile car il prendra la place de ribery et vieira est bon que lorsqu il joue mdf plus haut que maké

Toad5
Toad5
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:22:11

http://cdm-germany2006.skyblog.com/
:d) Blog a jour.

La vidéo du moment