CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pire arrive plsu vite qu'on y pense

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:29:04

Tout le monde est content de la victore de la france et de sa qualification au huitiemme ?

Vous esperez que la france batte l´espagne ? PEUT ETRE !! ! si la france apprend a jouer pendant ses 4 jours

Imaginons , je dirais surtout revons qu la france gagne face a l´espagne ?

Devinez contre ki vont-il faire face ? le BRESIL !! !!!

Alors , moi je prefere qu´il arrete de rever car la c´est trop pour eux

et pour vous , Zidane , devrait il revenir a l´equipe de france ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:31:07

Passe moi un cookie stp.

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
24 juin 2006 à 03:32:19

nan ZIDANE dehor,il ralenti les actions,il stope le jeux,il na pu assez de ju pour porter des actions, a par les coups de pieds arrétes pfff nul.
il faut une equipe jeune.
:content:

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
24 juin 2006 à 03:33:33

oui je pensse qu´il peuve le faire.
Si ils ont autan de chance quand 2000 :-p

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
24 juin 2006 à 03:34:01

zidane est devenu nul,dehor

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:45:36

c dingue , le mec il rate 2 3 match , et vous le traitez de nul , vous osez le traiter de nul ...
Qui nous a fait gagner contre le bresil ? qui a sauver la france a l´euro face au portugal ? et en 2002 , malgres l´humiliation face au deanemark , qui a ete homme du match ? et en 2004 , qui a sauvé l´honneur del´equipe de france en mrquant 2 but en 2 min , et surtotu grace a qui on etait qualifier en 2004 ? qui a emonté le moral de l´equipe de france en se qualifiant a la coupe du monde avec un groupe plus qu mediocre ?

merci la reconnaissance vers un grand joueur , j´ai oublier rony ou christiano ronaldo sont mieu ! Ils ont reussi a faire rever leur pays plus que zizou

Franchement, je m´enfou des medias , quan dil marque , c´est le meilleur , et quand il prd c´est l plus nul !
Moi je suis fan de lui , bien avant 98 , car je savais qu c´tait un grand joueur !
Mais vous , vous suivez les medias , et apre son ose dire etre professionel du foot

smash37
smash37
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:52:53

100% d´accord avec toi :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:54:49

je m´interesse au football depuis peu(c´est pas tres populaire par chez nous)et j´ai une ptite question,les 1/8 c´est combien de match par équipe?

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:56:37

c´est 8 match donc 16equipes

Moi aussi je suis tt a fait d´accord . Ce qui disent que zizou c´est de la chiasse , c´est seulement par esprit contraditoire , pour montrer qui s´y connaissent ( ahhhh la blague)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:57:19

Le soccer c´est simple, surtout en coupe du monde : on ne rencontre ses adversaires qu´une seule fois.Donc c´est un match à élimination directe :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:58:34

:merci:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:04:09

ah ouias les caribous et le foot ca fait 2 :doute:

deux choses je vous annonce tout de suite qu´on pas l´ombre d´une chance contre l´espagne on va se faire laminer A MOINS QUE , moi j´ai une solution pour battre à coup sur l´espagne mais on sera detesté il suuffit de joué ultra-defensif de refuser totalement le jeu et de contre attaquer comme des merde et je vous assure qu´avec ca on bat l´espagne c´est ce qui marche quand les equipes qui pratiquent un football offensif

regardé la grece à gagné l´euro comme ca et arsenal et arrivé en finale de la LDC avec la meme facon de jouer refus total de creation l´espagne ce ballade depuis 2004 sauf contre la grece et contre la serbie qui joué ultra-defensif :oui:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:05:04

Yeah on va faire la même : roni loupe 1 péno et 3 super belle ocase il se fait intercep 5 fois, et tout ca pendant 1 match, vous allez dire pareil ? non, vous avez rien dis pour ronaldo l´obèse donc arrêtez de le critiquer, c´est un grand joueur

18ggg
18ggg
Niveau 9
24 juin 2006 à 07:21:59

désolé mais on a pas la meme vision de la coupe du monde.
franchement moi chui content de rencontrer l´espagne (et le bresil ?) si tu jou une coupe du monde c justemen pour des match comme ca où tu sai que ca va etre super cho mais où tu sai aussi que ya une chance de gagner et t comme un dingue avec tes potes devant la tele ou dans un bar.
et pui au moin à jouer contre des équipes superieurs (mais atteignables) ben ya rien a perdre et on va enfin peut-etre voir une équipe de france don les 11 joueurs mordent dans le ballon :ok:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:59:06

moi je preferé qu´on tombe sur l´espagne que sur l´ukraine, car uk n´a pas de jeu , alors que l´espagne a un tres bo jeu !
ça va promettre d´etre un bon match et on va vraiment

Toad5
Toad5
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:01:16

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:06:52

supergogeta2 Posté le 24 juin 2006 à 15:59:06

moi je preferé qu´on tombe sur l´espagne que sur l´ukraine, car uk n´a pas de jeu , alors que l´espagne a un tres bo jeu !
ça va promettre d´etre un bon match et on va vraiment

:oui: mais la france na pas un beau jeu elle

Henry il devrait etre dehors depui lontemps lui , quesqu´on attend

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:08:45

la france :rire:

cisse29
cisse29
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:17:44

mais ca va etre un beau mtach jpense moi, l´espagne va attaquer donc la france aura plus d´espace qu´en poule ;)

http://lil-Pierrick.skyblog.com

La vidéo du moment