CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste parceque j'en suis fier...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:12:43

Je tiens à féliciter l´équipe que je supporte : La Suisse!
Nous sommes entrain de récolter les fruits de l´incroyable travail de formation que nous menons depuis quelques années déjà.
Si à présent ce sont des mecs comme Senderos et Barnetta qui savent mener cette équipe ce n´est pas pour rien. C´est la rançon du travail.
Je me fous que les Français nous sortent des "Oué mé l´arbitre a favorisé les Suisses paske Sepp Blatter est Suisse", mauvaise foi au passage, on a prouvé qu´on était une équipe à parts entière (pas comme les F....... qui ne savent que se déchirer entre eux surtout au niveau de la presse en disant

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:14:27

c´est cool :sleep: :sleep: :sleep:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:16:26

Merde!
surtout au niveau de la presse en disant qu´avant c´était mieux et qu´actuellement c´est de la merde (j´abuse, mais vos plus grands quotidiens vous ont incendiés, beau support).
1998 était il y´a 8 an hein si jamais. Les temps changent.
Vous ne comprenez pas que c´est la jeunesse qui prime.
Arbitrage favorable ou pas on a montré plus d´envie que les autres du groupe et l´on mérite ctte foutue place.
Bonne continuation aux français quand même, mais revoyez votre état d´esprit, c´est pas le bon aczuellement.
Bababye et Hop Suisse!

kizito
kizito
Niveau 4
24 juin 2006 à 02:17:06

la suisse :rire: :rire: :rire: :rire :rire:

-dirushee-
-dirushee-
Niveau 6
24 juin 2006 à 02:17:11

moi ce que je comprends pas c´est : pourquoi tu te justifies :rire:

Sella
Sella
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:17:21

Gygax chauffe notre banc :-)))

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:17:47

http://youtube.com/watch?v=awgXZeyX_lU&search=seek%20and%20destroy%202006

zlati >>< Ose dire que t´es pas frustré? Aller au fond de toi? Tout au fond?

groboloss
groboloss
Niveau 14
24 juin 2006 à 02:18:16

SiMVback OSEF :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:18:22

Tu figures parmi les nominés du meilleur bide de la journée ou du OSEF de la journée :ok:

kizito
kizito
Niveau 4
24 juin 2006 à 02:20:23

:rire: zlati bien di é désolé mé lé suisse on larbitrage ac eux é c une pure ékipe de footix un peuple ki ne vi ke pour fédérer nous fé pas croire ke apar frei lé supporter conaisse dotre jeours :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:20:27

SiMVback Posté le 24 juin 2006 à 02:17:47

http://youtube.com/watch?[...]nd%20destroy%202006

zlati >>< Ose dire que t´es pas frustré? Aller au fond de toi? Tout au fond?

Oui tout à fait, cette frustration est due à mon enfance difficile. Mon papa n´arrivait pas à brancher l´antenne pour regarder le foot. Tout au fond de moi, je ressens un profond mépris, une frustration, voire un dégoût :rire: :rire: :rire:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:20:51

Groboloss >> Ha ... si tu te moques de nous ainsi, je me demande ce que tu devrais faire de la France.

zlati >>> Ha... cool. M´en branle. J´suis juste là pour dire que j´suis dire que je suis fier de ce que mon équipe a accompli (ou est entrain de le faire).
Ca vautr bien vos topics "Psg nik tt OM c d2 la merde"...

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:23:14

j´ai jamais fait de topic de ce genre :-(

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:23:48

kizito Posté le 24 juin 2006 à 02:20:23
:rire: zlati bien di é désolé mé lé suisse on larbitrage ac eux é c une pure ékipe de footix un peuple ki ne vi ke pour fédérer nous fé pas croire ke apar frei lé supporter conaisse dotre jeours :rire:

Ok on est des footix... Mais on est premiers... cherchez l´erreur hein... :sarcastic:

zlati >>> Non je parle de la frustration que tu ressens en constatant que la France... Hum ai-je besoin encore de décrire les faits?

groboloss
groboloss
Niveau 14
24 juin 2006 à 02:24:10

aller :sors: on s´en fou que tu sois fier :ok:

kizito
kizito
Niveau 4
24 juin 2006 à 02:25:10

mé nous on va éclaté lé espagnole alor ke vous l´ukraine va vous victimisé é puis casse toi si té un suiisse nous fé pas chié ac tn ékipe en bois

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:26:07

zlati Posté le 24 juin 2006 à 02:23:14
j´ai jamais fait de topic de ce genre :-(

Minute c´est pas une attaque personnelle hein envers toi hein.

Mais rien qu´en voyant le genre de threads qu´il y´a ici, particulièrement envers les Suisses ces derniers temps, j´trouve ça un p0eu gros de dire qu´on est des footixs. Y´a qu´à ouvrir les yeux pour constater les progrès accomplis depuis ces denrrnres années.

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:26:38

Non mais c´est bon j´avais compris :rire:
Je suis conscient que la France n´a pas de fond de jeu, un moral inexistant, des stars vieillissantes et un avenir incertain :-(
Mais bon c´est intéréssant que tu sois fier mais on s´en fout des Suisseeeeees :ok:

Roultaboul
Roultaboul
Niveau 5
24 juin 2006 à 02:27:10

Bravo à la Suisse, une presse qui a deux d´tension et président de la FIFA qui est censé être neutre mais qui ne l´est pas. A l´image de la Suisse... :rire:

kizito
kizito
Niveau 4
24 juin 2006 à 02:28:38

lé arbitres son payé par blatter

La vidéo du moment