SiMVback Posté le 24 juin 2006 à 02:17:47
http://youtube.com/watch?[...]nd%20destroy%202006
zlati >>< Ose dire que t´es pas frustré? Aller au fond de toi? Tout au fond?
Oui tout à fait, cette frustration est due à mon enfance difficile. Mon papa n´arrivait pas à brancher l´antenne pour regarder le foot. Tout au fond de moi, je ressens un profond mépris, une frustration, voire un dégoût
