yen a marre des reflexions de footix a tout bout de champ!!! que vous soyez belge, turc,on en a rien a faire mais bordel faut vraiment etre débile pour etre contre le pays dans lequel on vit!!! Et pour tous les racistes de base qui nous emmerdent oui la France est composée presque uniquement de joueurs noirs, et c´est tant mieux!!!