ouf on a été epoustoufflant , allons peter le cul au bresil et triomphon ,apres notre match d´aujourdhui aucune équipe ne peut nous battre
remontez ce topic en temps voulu
ouais moi je dis 3-0 contre l´espagne 2-1 contre le brésil 3-1 contre le portugal et 1-0 contre l´argentine
http://cdm-germany2006.skyblog.com/
Tu t´enflammes un peu.Enfin j´espere que tu me feras dire le contraire a la fin de la CdM^^
un ptit 1-0 a l´aarachée au brésil ou au peno et je pense que la coupe du monde est a nous.