on devrait être premier
ho pardon t etait serieux...
Quel honte l´arbitrage français ! Je suis sûr qu´on les a corrompus comme en 98
Ouai enfin on peut qd mm remarquer qu´on aura eu un but refuser par match^^ Le penalty contre la Suisse, le but de Viera et celui de Trezeguet.
Oui mais au total , ça fait un péno et deux buts réfusés qd meme