de la qualification en 8eme
allllé le togo
tu as toute a fais raison, faut juste se rapeleler que c´est juste le togo en face, premiere participation en coupe du monde...
on pourra voir le vrai niveau des français face a l´espagne...
voilà ta raiison , faut pas que les gens s´enflame ce soir , le vrai test est à venir et ça va etre cho cho cho
http://pes-tripe.forum2jeux.com venez vous inscrire svp