Il est pas mérité ! Allez le Togo !! !
http://pes-tripe.forum2jeux.com
alleeeeeeez le Togo ! Ca peut passer ! Et allez la Corée !
footix
et la footix
L´arbitre est corrompu, il ne siffle pas les fautes des bleus
C´est une honte ces arbitres qui favorisent la France