1.la main de muller contre la suisse
2.le but refusé contre la corée
3.hors jeu inexistant pour henry qui partait seul au but, avantage non-laissé pour un ballon de contre tres bon,
toute cette coupe du monde est TRAFIQUEE!
le Togo contre la suisse ont un penalty non-sifflé pour une faute FLAGRANTE et c´est la meme chose pour plein d´autres équipes malheureuses!
SCANDALEUX !