Et on marque pas contre un gardien remplaçant de ligue 2 , je reve.
On doit etre maudit c´est pas possible , je vois que ca , aprés 4 ans ou on a dominé le monde du foot avec la chance qui allait avec , on doit avoir 4 ans de poisse la !