Soyez unis et soutenez votre équipe, français Les critiques c´est après le match , rien n´est encore joué , il vous reste 45min pour se qualifier Allez devant votre télé et soyez patient au lieu de s´énerver sur Ribery et Henry ils sont sous une grande pression et avant de dire Ribery imaginez vous à sa place, vous parlez comme si vous êtes mieux PS: Je m´adresse qu´à ceux qui ragent là
Kameo10
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:56:47
Moi je rage sur les arbitres de merdes qu´on se tappe, 1 péno refusé contre c´est enculé de suisse, 1 but contre la corée, 1 but contre le togo et 1 face a face sifflé hors-jeu, s´ils savant pas faire leurs boulots qu´ils jartent.
Stevie-Gerrard
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:01:27
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg
jeremyindo
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:01:27
tt a fait d´accord avec vous 2
[RaulGonzales]
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:04:35
l´arbitre pourri le match
badboy6_badboy6
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:08:17
http://pes-tripe.forum2jeux.com
gabriel_batigol
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:10:57
les francais font le match qu´il faut mais l´arbitre nous pouri tout.