legrannain Posté le 23 juin 2006 à 22:27:19
Figo_LeFrigo Posté le 23 juin 2006 à 21:50:27
Il faut le sortir. C´est une chevre et puis c´est tout, et vieira ? Pas une passe de correcte
__________________________________________________
Et celle pour Henry 