http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019873.html
Aprés 1 saison en demie teinte il rebondira !!
En Suisse : 27 buts en 30 machs, France : 21 matchs 1 but.
Ca laisse rêveur...
Mais bon j´avoue c´est là qu´il devient meilleur buteur...
Demi teinte c´est gentil je diré ´obscure ´,vide ´ , ´néant´ .
http://cdm-germany2006.skyblog.com/