Alors je créé une coupe du monde que je simulerais sur ma ps2 sur pes5 en 6 etoiles 5 minutes ! Donc il y aura 32 inscriptions, moi je ne prend personne pour pas tricher, et je recréé les vrai poules ! C parti !
Je prends L´Angleterre
http://paris75lutece.skyblog.comhttp://paris75lutece.skyblog.comhttp://paris75lutece.skyblog.com
Elu meilleur blog de la coupe du monde !
Je prend l´Espagne