voici mon probleme: je voudrai relier l´image et le son de mon PC a ma (nouvelle) télévision donc je relie les cables mais mon pc ne detecte rien. C´est un peu bete comme question mais il faudrait m´éclairer
PS : je suis nul en informatique
Toad5
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:33:06
http://cdm-germany2006.skyblog.com/
tomrsca01
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:37:47
Snowman59
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:39:21
Tu veux regarder ton PC sur la télé ? Bin pour ça faut que te carte graphique ait une sortie TV. Enfin je crois...