je suis tunisien et j´ai vraiment la rage
maintenant j´espere que la France va mettre ce 3eme but pour avoir l´occasion de torché l´Urkaine sans érreur d´arbitrage
Perso cet arbitre a une dent contre les africains, c´était le meme qui avait "oublié" de sifflé 2 penalty pour le Togo.