En tout cas il a bien raison sur un point : Cet arbitre est A CHIER !! !! C´est incroyable apres les boulettes qu´il a fait déjà contre le togo et dans le match d´avant qu´il soit encore la pour arbitrer un match ... Et la en plus, il est pas en reste encore un carton rouge dans le vent et un péno sifflé ou y´a rien. Bref, c´rest flagrant qu´il est incompétent ce mec et en plus il se la pète comme pas permis. Je serais sur le terrain, je lui aurait déjà fait " une cantonade " perso lol, HONTEUX !