Qui est le plus beau?
Moi je dis Ribéry ,Joel il est
je vous ressors les photos si vous voulez
Ribéry: 1
Joel:0
Ouais balance les photos
Ribery
ribery
Ouais les photos
joel:http://img363.imageshack.k.us/my.php?image=oim257nq.jpg
riiiibbéééérrryyyy
http://www.mastermanager.powa.fr/forum/index.php
http://img155.imageshack.us/img155/5296/oim257nq9pc.jpg
après opération
ribéry: 5
joel: 0
cé un alienne ce mec
Ribéry
Je vote Ribéry 2 fois !
:
jojo