des fois la censure je suis daccord quand meme faut pas abuser
c´est un SCANDALE moi je vous le dit il sont pret a tout pour faire parler d´eux meme la peine de mort je dit rien
ecoutez un peu :
http://hokuto.marsouin.free.fr/radio/radio.blog/?autoplay=20
franchement vous avez pas envie de porter plainte apres ca