CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostic france-togo

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:04:44

ptite seance de pronostic.... et dite votr favori pour la CDM...

france 4-1 togo (car on a 2 atakan....)
é c largentine ki la gagnera!!!

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:05:43

2-1 pour le togo :fete:

et la hollande va gagner :fete:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:07:32

chavé ke jalé avoir d conneri lol... :rire2:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:08:13

tu parles surement de ta connerie :lol: :lol:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
23 juin 2006 à 00:11:09

C´est pas impossible que le Togo gagne, contre la Corée ils auraient gagné si ils avaient pas fini à 10....
La France est bien meilleur mais c´est comme un Bordeaux-Nancy, Bordeaux largement favori mais bon c´est du foot....

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:16:11

3-1 pour la France!

but de ribéry, henry et un de trézégol!
but du togo sur pénaltie !

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:16:44

non tu verra vince, argentine jsui presk sur mé pour la france jen sui bokou moin sur.... :peur:

Flink57
Flink57
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:19:46

0/0

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:25:28

non tu verra massilia, hollande jsui presk sur mé pour la france jen sui bokou plus sur... :fetre:

:hum :hum:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:26:33

:hum: :hum:

super_sangoku3
super_sangoku3
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:26:34

1-1

boulogne-psg
boulogne-psg
Niveau 2
23 juin 2006 à 00:27:14

Vu que la France n´a pas de chance :lol: et vu que yaura un vainqueur lors du match Coré-Suisse il faudra que la france marque 2 but.

Mon pronostic: 1-0 pour la france avec un penaltie non siflé a la 90eme minute pr la france :rire2:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:27:18

:lol: :rire: :lol: :rire:

beckham_723
beckham_723
Niveau 4
23 juin 2006 à 00:28:20

France 2-0 Togo

christaki
christaki
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:28:41

53208912509-0 pour la france

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:32:36

lol christaki jcroi ke c matématikemen imposibl...... :hum:

popovych103
popovych103
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:36:19

un bon vieux 0-0 avec un superbe jeu de l´edf à 1 touche de balle entre thuram, gallas et barthez.
Sinon pour la cdm jdirais Italie meme si ils n´impressione pas ils sont solide derrière et puis apré sur un coup-franc tou peut arrivé

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:44:07

pour ton analyse italienne je sui presk dac... c juste ke voi un bon italie - argentine é victoire de largentine!!!

(le pire c ke jsui un rital.... :sarcastic: )

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:44:45

Massilia13 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol christaki jcroi ke c matématikemen imposibl...... :hum:

d´après mes calculs, c´est possible :oui:
il suffit que la france inscrive un but toutes les 1,13.10^-9 secondes, en quelque sorte il faudrait que la france marque plus d´un milliard de buts par seconde :-)

comme quoi, tout est possible en football :)

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
23 juin 2006 à 00:49:43

:lol: :lol: :rire: javou jte felicite vilman pour avoir fai le calcul.... :bravo:

La vidéo du moment