l´image est pas trop nette, le son sont bof... et l´équipe bie nulle
c´est pas lequipe c´est les supp
jvais essayé dla remettre en bone kalité
pense à aller au lit hein.. avec ton nesquick hahahahhaha
t´as pas des vids de ribééry avec le maillot de l´ol?
hihi il ira pas a lyon
tu paries en plus qu´il va marquer contre marseille ?
eh mais mec tentend les paroles de la zik?
il marquera avec la cfa de l´om a la limite
vous entendé lé parol.?