qu´on a des match de merde avec le brésil depuis le début de la coupe du monde??
il font des match de préparation avant de joué la final ,joué contre le japon c est un bon entrainement
ok et pkoi kan c d´autre ékipes ki font des match kom ca on di k´elles son nulles?