à part l´Argentine et l´Espagne les autres équipes pratiquent un jeu de merde !
ne parlons pas de l´EDF qui a un niveau de district...
sinon, même si il y a des buts, le niveau de jeu est globalement moyen (ya qu´à voir le Brazilou pour s´en rendre compte).
c´est une Coupe du Monde de shit !!